Forums GAMERGEN
PSP qui agit bizarement...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP qui agit bizarement...
J'ai beau faire ce que je veux, ma PSP ne fait qua sa tête! Depuis 2 jour que la lumière d'accès a la Memory stick reste allumer sans arrêt! Je ne sais pas quoi faire. Ce n'est pas bien grave, mais j'aimerai quelle retourne a un aspect normal.
J'ai réinstaller un custom firmware, mais cela na fait aucun effet. Conaisser vous quelque chose a faire?
S.V.P,
Frédéric Bouchard
J'ai réinstaller un custom firmware, mais cela na fait aucun effet. Conaisser vous quelque chose a faire?
S.V.P,
Frédéric Bouchard
-
Blademan313
Gamer Débutant
Re: PSP qui agit bizarement...
Salut,
si je comprend bien la led du memory stick cligniote sans arret mais tu arrive a accédé a tes fichier?
Si c'est ça met tes données importante sur ton pc et formate ta ms a partir de la psp
si je comprend bien la led du memory stick cligniote sans arret mais tu arrive a accédé a tes fichier?
Si c'est ça met tes données importante sur ton pc et formate ta ms a partir de la psp
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Non, en fait, elle reste allumer, elle s'éteint seulement lorsque j'enlève la batterie. Elle reste même ouverte lorsqu'elle est fermé, comme un ampoule. Elle ne clignote pas. .
Merci bien,
Frédéric Bouchard
Merci bien,
Frédéric Bouchard
-
Blademan313
Gamer Débutant
Là ça doit être un faux contact... Est-ce qu'elle est tombée par terre ou qu'elle a pris un petit peu l'eau ?

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1