Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme lancement de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme lancement de jeux
voila ce matin j'ai acheter metal gear solid : peace walker et quand je lance l'UMD sa m'affiche que le jeux ne peut etre lancer pour raison 80020148.
j'ai éssayer le systeme à cet adresse metal-gear-solid-peace-walker-t204101-36.html mais rien ne change à mon probleme.
je n'ai pas envie de passer en 6.20 officiel et par la même occasion de perdre la possibilité de jouer à mes vieux jeux PS1.
que dois-je faire ? sachant que je possede l'umd original.

j'ai éssayer le systeme à cet adresse metal-gear-solid-peace-walker-t204101-36.html mais rien ne change à mon probleme.
je n'ai pas envie de passer en 6.20 officiel et par la même occasion de perdre la possibilité de jouer à mes vieux jeux PS1.
que dois-je faire ? sachant que je possede l'umd original.

Dernière édition par julienduhavre_1 le 18 Juin 2010, 17:58, édité 1 fois.
-
Asam
Gamer Débutant
Re: Probleme lancement de jeux
en 5.50 GEN-D3
-
Asam
Gamer Débutant
bonjour , la reponse se trouve de nombreuse fois sur le forum en cherchant un minimum ^^
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
j'ai cherche un minimum comme tu dis mais j'ai rien trouver ou alors j'ai taper les mauvais mots dans la recherche...

-
Asam
Gamer Débutant
je précise aussi que sur l'umd de MGS il y a la MAJ 6.20
-
Asam
Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
-----
la solution : http://www.pspgen.com/prometheus-module ... 94074.html
Merci de votre compréhension.
-----
la solution : http://www.pspgen.com/prometheus-module ... 94074.html
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1