Forums GAMERGEN
Comment faire?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Comment faire?
Bonjour à tous
Mon a mi a une PSP 3000 ( je penses, elle a 6 mois acheté neuve).
C'est la version 4.05, PSP 2004, date de code 8C, serial N° HC3091228.
Est il possible de la flasher? et la mettre en 5.50 GEN B2 M-33, si oui comment svp.
Merci d'avance, amicalment.
BurningAce
Mon a mi a une PSP 3000 ( je penses, elle a 6 mois acheté neuve).
C'est la version 4.05, PSP 2004, date de code 8C, serial N° HC3091228.
Est il possible de la flasher? et la mettre en 5.50 GEN B2 M-33, si oui comment svp.
Merci d'avance, amicalment.
BurningAce
-
Trinity69
Re: Comment faire?
Salut ! Déjà n'essaye pas d'installer le custom firmware 5.50 gen sur psp 3000 et de deux cela n'existe pas "5.50 gen-b2 m33", sur une psp 3000 tu dois installer le custom firmware 5.03GEN-A for HEN. Pour savoir tout ce que tu dois savoir rend toi ici : http://www.pspgen.com/custom-firmware-gen-guide-indispensable-article-188233-3.html
animetheque Wrote:Merci d'utilisé le tag [résolu] (édit du titre du 1er post en ajoutant le tag au début de la ligne)

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1