Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème de homebrew sorter avec Xplora 1.8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de homebrew sorter avec Xplora 1.8
Bonjour,
J'utilisais Xplora 1.8 pour ranger mes homebrews comme je le désirais mais du jour au lendemain sans que je ne touche a rien quand je lance l'homebrew sorter dans Xplora 1.8 l'écran se fige et la console s'éteint après quelques secondes
Que faire ?
J'utilisais Xplora 1.8 pour ranger mes homebrews comme je le désirais mais du jour au lendemain sans que je ne touche a rien quand je lance l'homebrew sorter dans Xplora 1.8 l'écran se fige et la console s'éteint après quelques secondes
Que faire ?
Dernière édition par totoche307 le 03 Oct 2009, 13:28, édité 1 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: Problème de homebrew sorter avec Xplora 1.8
Salut,
Réinstalle le,peut etre des donnés qui ce sont corrompue.
Réinstalle le,peut etre des donnés qui ce sont corrompue.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
J'ai souvent eu des problèmes avec lui.
Je te conseille pspfiler sinon, tu peux éditer les dates de création des dossiers pour les ranger dans l'ordre de ton choix, c'est peut être plus compliqué mais bon ça marche
Je te conseille pspfiler sinon, tu peux éditer les dates de création des dossiers pour les ranger dans l'ordre de ton choix, c'est peut être plus compliqué mais bon ça marche
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
J'ai réinstaller et ca fonctionne merci a vous
(surement corrompu lors d'un nand)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1