Forums GAMERGEN

Probleme UMD Ripper

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme UMD Ripper

Message non lupar DarkOdin » 03 Oct 2009, 15:50

bonjour,

Je voudrai ripper un UMD (en enlevant les vidéos etc... et non pas un simple dump).
J'ai essayé UMD Ripper v2.0, le programme se lance correctement, je choisi le dossier de l'iso extraite, et la le programme me demande d'enlever directement les MAJ du firmware qui ne servent à rien. Mais en suite au lieu de me lister les vidéos, sons... que je peux supprimer, il ne fait rien, la fenêtre reste blanche comme si qu'il ne détecte aucune videos...
D'où vient le probleme? vous n'auriez pas un autre programme pour ripper les UMD?

Je suis sur windows 7 64 bits.
Merci d'avance.
DarkOdin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hedi
Pays: France

Re: Probleme UMD Ripper

Message non lupar animetheque » 03 Oct 2009, 18:23

bonjour , tous les jeux ne sont pas fait pareil , certain sont " compilé " et tout le jeu dans l'iso peut etre dans 1 seul fichier .pak comme comme crisis core
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: Probleme UMD Ripper

Message non lupar DarkOdin » 04 Oct 2009, 02:13

humm je vois merci.
Je voulait ripper mon Tekken 5 DR, et vu que sur le net il y a des versions rippeé de celui-ci, je me suis dit que c'était possible de le ripper manuellement. On dirai que ce n'est pas le cas...

Merci encore, s'il y a d'autre solutions je suis preneur :D
DarkOdin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hedi

Retourner vers Entraide et dépannage