Forums GAMERGEN
[PSP Go] Ecran...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[PSP Go] Ecran...
Voilà, je me pose une question concernant la PSP Go, puisque tout le monde dit on peut la mettre dans sa poche et tout... mais elle parait vraiment fragile, tout en sachant pertinnement que l'écran de la PSP Go est facilement rayable, j'en avais fait les frais ac ma 1000, je me vois mal la mettre dans ma poche, y'a-t-il des protege-ecran de prévu? ou Sony a-t-il utilisé un revetement type iPhone anti-rayures?
-
basongwe_1
Gamer Averti
Re: [PSP Go] Ecran...
Ca m'aide pas beaucoup non mais merci de l'initiative^^
-
basongwe_1
Gamer Averti
les sachets en-bas sont des protege ecran et en haut de l'image, une housse de protection
-
Angel_1_1_1
Ca prouve bien que l'écran est rayable aussi facilement qu'une 1000?
-
basongwe_1
Gamer Averti
basongwe Wrote:Ca prouve bien que l'écran est rayable aussi facilement qu'une 1000?
Aussi facilement que n'importe quelle console portable !
Tu sais, je mets toujours ma PSP dans ma poche, j'ai ni la housse, ni un protège-écran.
Elle n'est toujours pas rayée. Bien sur, je ne mets pas mes clés dans la meme poche -_-

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
http://www.pspgen.com/accessoire-psp-go-disponible-film-protection-actualite-189691.html Il n'y-a pas de secret : lis les nouvelles !
animetheque Wrote:Merci d'utilisé le tag [résolu] (édit du titre du 1er post en ajoutant le tag au début de la ligne)

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1