Forums GAMERGEN
[RECH]Plugin un peu special
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RECH]Plugin un peu special
Salut,
Venant de tester IRshell 5.50Gen,j'ai decouvert une fonction trés interessante et que je ne connaissai pas:La possibilité de desactiver le support MagiGate.
Fonction vraiment geniale pour les possesseurs de Photofast 5400 car elle resoud le problémé de freeze lors de la deconnection USB et lors de l'entrée ds le menu Video.
Ma question est la suivante,Existe il un plugin qui permette cette fonction,
Venant de tester IRshell 5.50Gen,j'ai decouvert une fonction trés interessante et que je ne connaissai pas:La possibilité de desactiver le support MagiGate.
Fonction vraiment geniale pour les possesseurs de Photofast 5400 car elle resoud le problémé de freeze lors de la deconnection USB et lors de l'entrée ds le menu Video.
Ma question est la suivante,Existe il un plugin qui permette cette fonction,
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [RECH]Plugin un peu special
Up...
Alors,existes ou pas
Alors,existes ou pas
-
minibouba
Gamer Maitre
Re: [RECH]Plugin un peu special
bonjour , les up sont interdit avant 24h , merci de lire les règles sous peine de sanctions
-
animetheque
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1