Forums GAMERGEN
CXMB (Resolu)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
CXMB (Resolu)
je pas pourqoi mais sa march pas mon xcmb g tu essayer et purtent sa a marche avec 5.00 m33
je une psp fat avec un cfw 5.50 gen b2
le thème qui ge utilise ete 5.50 gen b2 format ctf
merci en avance
je une psp fat avec un cfw 5.50 gen b2
le thème qui ge utilise ete 5.50 gen b2 format ctf
merci en avance
Dernière édition par jochoco le 08 Oct 2009, 10:58, édité 3 fois.
-
recife
Gamer du Dimanche
Re: CXMB
je me excuse
mon flash 0 a un problem accos du thème.
tu peus fairmer si tu veux .
mais le problem dans le forum ce que il n'est pas de mis en categorie ou dossier.
il manque une seperations dans l'ordre cronologique example: tous les problem sur cxmb ici .
mon flash 0 a un problem accos du thème.
tu peus fairmer si tu veux .
mais le problem dans le forum ce que il n'est pas de mis en categorie ou dossier.
il manque une seperations dans l'ordre cronologique example: tous les problem sur cxmb ici .
-
recife
Gamer du Dimanche
Re: CXMB
recife Wrote:il manque une seperations dans l'ordre cronologique example: tous les problem sur cxmb ici .
S'il fallait créer une sous-catégorie pour chaque soft qui sort, on en finirait jamais, d'autant plus que les différents types de problèmes avec CXMB ne sont pas légions :p
Sinon, est-ce que tu as toujours accès au Mode Recovery ou pas ?
-
Narth3x
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1