Forums GAMERGEN
PSP + WIIMote ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSP + WIIMote ?
Salut,
Je vient de pensé à un truc, vue que la PSP GO est équipé de blue-tooh (je ne sais pas l'écrire, honte à moi), on devrait pouvoir connecté une manette WII ? non ? se serait intéressant dans certains jeux (crée des patch pour les jeux etc. ému N64, snes, nes)
Non ? ^^
Je vient de pensé à un truc, vue que la PSP GO est équipé de blue-tooh (je ne sais pas l'écrire, honte à moi), on devrait pouvoir connecté une manette WII ? non ? se serait intéressant dans certains jeux (crée des patch pour les jeux etc. ému N64, snes, nes)
Non ? ^^
-
zeldalyoko
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSP + WIIMote ?
Techniquement se n'est pas impossible en effet mais il faudrait pour sa connaitre l'architecture de la Wii Mote et créer des Drivers pour l'utiliser mais la PSPGo n'est pas hacker donc impossible d'implémenter des drivers actuellement !!!
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1