Forums GAMERGEN

theme psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

theme psp

Message non lupar coco92i_1 » 06 Oct 2009, 18:34

salut a tous
j'ai telecharger un theme a flasher sur psp gen et je l'istlalle supprime le dossier dic la tout ce passe normal je remplace les dossiers font et vsh je fais back exit et la je me retrouve avec un beau brick cela fait deux fois que j'essaye avec au au sans supprimer le dossier dic mais cela ne marche toujours pas de plus je suois en 5 50gen b fulll
j'espere que vous pourais m'aidais pour installer un theme flash
Psp slim and lite 5.50gen D2
7 Psp passer en custom firmwares
6.20 92i Custom Firmware.
Xbox arcade avec COD MD2
Pseudo xbox live:COCO92i
Avatar de l’utilisateur coco92i_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: theme psp

Message non lupar krizare » 06 Oct 2009, 18:42

salut a toi je suis en 5.50GEN-B(full) aussi je vient d installer theme mais j ai du juste installer un plugin http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50-gen ... 88387.html et sans passer par le flash0( pas de risque de briker ta psp )et sa marche nikel si tu a besoin de moi envoie message en MP je t'expli querai la manipe a faire @ ++
ps : tu ne peut pas mettre n'importe lequel des theme il te faut des theme pour ton firmware en locurence le cf 5.50GEN-B(full)
krizare Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage