Forums GAMERGEN
PB avec X gen installer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PB avec X gen installer
Bonsoir, après avoir installé Xgen installer et mis à jour ma psp en passant de 5.02 GEN à 5.50 GEN-B je m'aperçois que mes dumps de jeu de marchent plus, il m'affiche "Démarrage du jeu impossible (80020321)
Que faire ?!
Merci de vos réponses
Que faire ?!
Merci de vos réponses
-
cocoboy375
Gamer Débutant
Re: PB avec X gen installer
Fait select pour afficher le vsh menu, et change le UMD ISO MODE sur Sony NP9660
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
AAAHHHH merci mec !! t'es un champion!!
-
cocoboy375
Gamer Débutant
J'ai un énorme problème !!! J'étais en 5.50 gen b, j'ai donc fais le tuto du X gen. Puis j'ai mis le nouveau GTA dans mes ISO (normal), je lance et la j'ai un message d'erreur. Et d'ailleurs tous mes anciens jeux qui sont dessus m'indiquent la même erreur... J'ai donc lancé l'autre tuto pour passer en 5.50 gen b2 et la c'est le drame. Plus aucun de mes jeux de la carte sont visibles et de plus, quand je met X gen et que j'essaie de le relancer il m'indique : démarrage du jeu impossible, les données sont endommagées. J'ai regardé, la console est en 5.50 mais je ne vois aucun jeu, la console ne me lance plus les fichiers de mise à jour et en plus quand je fais power haut+R rien ne s'affiche non plus. Par pitié aidé moi et ne m'annoncé pas que ma console est morte 
-
kya57
Gamer Débutant
Si tu lisais les tuto, tu n'aurais eu aucun problème.
La tu as du repasser en firmware officiel, ce qui n'est pas malin. Vérifie ton firmware.
La tu as du repasser en firmware officiel, ce qui n'est pas malin. Vérifie ton firmware.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Je suis passée de 5.50 gen b à 5.50...
-
kya57
Gamer Débutant
Enfin bref ça marche pas...
-
kya57
Gamer Débutant
Il faut que tu fasses un kit despertar del cementerio.
Lit ceci :
psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
(peut importe que ce soit PSP1000 ou 2000, c'est la même chose vu que ta psp est flashable).
Lit ceci :
psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
(peut importe que ce soit PSP1000 ou 2000, c'est la même chose vu que ta psp est flashable).
-
[Yaourt]
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1