Forums GAMERGEN
[Résolut][Problème] Bug dans Motor Storm : Artic Edge
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolut][Problème] Bug dans Motor Storm : Artic Edge
Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit problème avec certains jeux, tel que Motor Storm, j'ai dumpé le jeu sur ma carte mémoire, je l'ai patché etc.. (PSP-1004 5.50GEN-B2 (Full))
Le bug est, que lorsque j'arrive dans le menu, c'est comme si une touche était bloquée (le bas dans le cas de MotorStorm), alors que dans le XMB je n'ai aucuns problèmes avec les touches... Et je tient a dire que mon joystick fonctionne très bien aussi, donc j'en conclue que ce n'est surement pas un problème "Hardware".
Si quelqu'un pouvais m'aider cela me ferais bien plaisir,
Amicalement, Niamor.
Le bug est, que lorsque j'arrive dans le menu, c'est comme si une touche était bloquée (le bas dans le cas de MotorStorm), alors que dans le XMB je n'ai aucuns problèmes avec les touches... Et je tient a dire que mon joystick fonctionne très bien aussi, donc j'en conclue que ce n'est surement pas un problème "Hardware".
Si quelqu'un pouvais m'aider cela me ferais bien plaisir,
Amicalement, Niamor.
Dernière édition par benji14 le 11 Oct 2009, 19:28, édité 1 fois.
-
Niamor68
Gamer Débutant
Re: [Problème] Bug dans Motor Storm : Artic Edge
Utilise l'homebrew "test my controls" pour tester tes touches.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Tout d'abord merci de ta réponse, et j'ai testé ce homebrew, toutes les touches sont reconnues, et l'analog est a X=131, Y=134, j'ai aussi essayé l'homebrew Joystick Angle Test, et là, il n'y a vraiment aucuns problèmes avec le Joy (0.000000 au lancement de l'homebrew et il suit parfaitement mes "gestes")
Enfin tout comme je l'avais dit plus haut ce n'est que dans certains jeux que j'ai ce problème, dans Medal Of Honor Heroes 2 par exemple il n'y a vraiment aucuns problèmes..
Enfin tout comme je l'avais dit plus haut ce n'est que dans certains jeux que j'ai ce problème, dans Medal Of Honor Heroes 2 par exemple il n'y a vraiment aucuns problèmes..
-
Niamor68
Gamer Débutant
J'ai trouvé !!! C'était le plugin GameExperience qui me faisait ce bug !!
-
Niamor68
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1