Forums GAMERGEN
PSP Simpson vS PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PSP Simpson vS PSP Go
Est ce que ça vaut le coût que je vende ma PSP Simpson pour acheter une PSP Go ?
J'ai besoin de beaucoup d'avis !
Merci.
J'ai besoin de beaucoup d'avis !
Merci.
-
MomoKing
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSP Simpson vS PSP Go
Non, garde ta PSP Simpson, c'est une PSP Rare et en édition limitée. (je l'aurais bien voulu, lol)
De plus, cette PSP est flashable (bonjour le 5.50 GEN-B2) !
Tandis que la PSPGo, si elle devient flashable au même style que les TA-088v3 et 3000, elle ne vaut pas une psp Simpson flashée en custom firmware.
De plus, cette PSP est flashable (bonjour le 5.50 GEN-B2) !
Tandis que la PSPGo, si elle devient flashable au même style que les TA-088v3 et 3000, elle ne vaut pas une psp Simpson flashée en custom firmware.
-
herolien
Ancien
Re: PSP Simpson vS PSP Go
Mais jai eu un problème avec ma Carte Mère TA85 v1 (Au début je croyais que c'était l'écran qu'était HS mais l'autre écran, c'était pareil. Ell fonctionnait sur la TV donc pas briquée )et j'ai du la changer, j'avais gardé mon Kit Despertar Del Cementerio v8 et devines quoi ...
... Il ne s'est rien passé. Donc pour moi c'est une TA88 v3 que j'ai maintenant.
De plus le Firmware est le 5.51.
... Il ne s'est rien passé. Donc pour moi c'est une TA88 v3 que j'ai maintenant.
De plus le Firmware est le 5.51.
-
MomoKing
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1