Forums GAMERGEN

[Résolu]Cherche Calendrier/Agenda pour PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Cherche Calendrier/Agenda pour PSP

Message non lupar D-Sai » 11 Oct 2009, 13:56

Tout est dans le titre, je ne suis pas trop familiers avec les téléphones portables, voire je ne les aime pas, sauf que je suis amoureux de leurs système d'agenda (ou journal pour ceux qui s'y sont avancés) et je me demande s'il y a un homebrew de ce genre :roll:
J'utilise trop iCal sur mon macbook mais je ne peux pas vraiment l'enmener n'importe où (bien que c'est portable), je ne peux donc trop me passer de ce genre d'outils et j'éspère vraiment qu'il en soit, puisque malgré mais recherches je n'en ai pas trouvé...
Sachant que ce n'est pas une requete je veux juste savoir s'il y en a, sinon je crois que je vais me lancer dans la création d'un qui plaît à mes désirs (s'il y en a, il se pourrait aussi que je m'en inspire si je ne le trouve pas complet)...
merci d'avance
Dernière édition par judge25 le 11 Oct 2009, 18:19, édité 2 fois.
 ()_()  << Bwaaabawaha 8D Dwahadaga !...
 °(-)°  << Traduction : Aidez les lapins crétins
( (  ) ) << à conquérir le monde! en les
 o--o   << copiant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur D-Sai Gamer Débutant

Re: Cherche Calendrier/Agenda pour PSP

Message non lupar D-Sai » 11 Oct 2009, 17:46

Joli, a exactement ce que je veux (à part les évènements répétives que je n'en utilise plus dernièrement...), sauf qu'il n'est pas stable et pas maniable niveau de control...

J'ai essayé pSPC, mais aucune des versions que j'ai téléchargé ne demarre chez moi, je crois que je vais me servir de PspPda attendant qu'un autre soft sorte ^_^
 ()_()  << Bwaaabawaha 8D Dwahadaga !...
 °(-)°  << Traduction : Aidez les lapins crétins
( (  ) ) << à conquérir le monde! en les
 o--o   << copiant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur D-Sai Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage