Forums GAMERGEN
la 6.10 j'ai tout perdu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
la 6.10 j'ai tout perdu
bonjour à tous,
il y a peu j'ai fait (l'erreur) la mise à jour de ma psp en la version 6.10 et depuis je ne peux plus rien faire avec, elle le reconnais plus rien j'aurai voulu savoir s'il était possible de revenir en arrière et repasser en 5.xx? help me
il y a peu j'ai fait (l'erreur) la mise à jour de ma psp en la version 6.10 et depuis je ne peux plus rien faire avec, elle le reconnais plus rien j'aurai voulu savoir s'il était possible de revenir en arrière et repasser en 5.xx? help me
-
bernouille
Gamer Débutant
Re: la 6.10 j'ai tout perdu
Ben normal c'est une mise à jour officiel, et Sony fait tout pour empecher le passage en custom firmware.
Ta seule chance, c'est d'utiliser le kit despertar del cementerio.
Ta seule chance, c'est d'utiliser le kit despertar del cementerio.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: la 6.10 j'ai tout perdu
ok, je vais voir se qu'il en est et je repasserai en cas d'incompréhension
merci
merci
-
bernouille
Gamer Débutant
3 messages