Forums GAMERGEN
psp s'allume mais l'ecran s'éteind quand on appuis sur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp s'allume mais l'ecran s'éteind quand on appuis sur
Bonjour,
Voila j'ai un problème j'ai une psp édition spiderman. quand je l'allume on voit l'écran avec le menu psp. Mais dès que j'appuie sur une touche l'écran s'éteint, enfin il devient noir, mais je peux toujours changer le niveau de luminosité...
J'espère que quelqu'un sait quoi faire merci
.
Voila j'ai un problème j'ai une psp édition spiderman. quand je l'allume on voit l'écran avec le menu psp. Mais dès que j'appuie sur une touche l'écran s'éteint, enfin il devient noir, mais je peux toujours changer le niveau de luminosité...
J'espère que quelqu'un sait quoi faire merci
-
lansing16
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: psp s'allume mais l'ecran s'éteind quand on appuis sur
Je dirais un faux contactte as-tu déjà démonté ta psp?
-
ichigocool
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: psp s'allume mais l'ecran s'éteind quand on appuis sur
Faux contact a 80 % . Démonte ta psp et vérifie le bon branchement de la fiche écran et / ou rétro éclairage.
A+
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1