Forums GAMERGEN

La psp bientot en fin de vie ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La psp bientot en fin de vie ?

Message non lupar eckos » 14 Oct 2009, 12:47

Bonjour

A votre avis , si nintendo sort une console portable du niveau de la wii graphiquement ( c'est peut être mensonger peut être que se sera du même niveau que la ps2 , bref ) esque sa va pousser sony à sortir une console encore plus puissante ?
personnellement je pense que sony sortira une console après la ds next gen par sécuritée .

http://www.clubic.com/actualite-305276-tegra-nvidia-nintendo-ds-next-gen.html

Je voulais faire une new mais malheuresement je peut pas donc je met le sujet ici

donnez vos avis .
eckos Gamer Pro
Gamer Pro

Re: La psp bientot en fin de vie ?

Message non lupar ichigocool » 14 Oct 2009, 18:07

Mouai pas niveau qualité wii la psp n'a rien à craindre :lol:
Je possède la wii je précise :mrgreen:
Mais bon Wait and see
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar eckos » 15 Oct 2009, 11:27

la wii est quand même un peu plus puissante que la xbox n1 donc méfiance.
eckos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Babibell_1 » 15 Oct 2009, 11:40

Pfff de toute facon on verra bien, si elle sort sony va vouloir sortir une pspGo numéros 2 :lol: :lol:
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Laïla » 15 Oct 2009, 13:45

ecko-s Wrote:la wii est quand même un peu plus puissante que la xbox n1 donc méfiance.

Pas tout-à-fait. Niveau puissance, la Wii équivaut à la PS2. Par contre, la Xbox v1 a été conçue pour offrir des performances de très haut niveau, ce qui en fait donc une console bien plus puissante que la PS2, donc de la Wii.

Sinon, les consoles portables et de salon sont deux marchés bien distincts. Qu'une console portable égalise un jour les performances d'une console de salon me semble peu probable. Toutefois, la PSP est capable d'émuler la PS1, donc on ne sait jamais.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar eckos » 15 Oct 2009, 18:56

Laïla Wrote:
ecko-s Wrote:la wii est quand même un peu plus puissante que la xbox n1 donc méfiance.

Pas tout-à-fait. Niveau puissance, la Wii équivaut à la PS2. Par contre, la Xbox v1 a été conçue pour offrir des performances de très haut niveau, ce qui en fait donc une console bien plus puissante que la PS2, donc de la Wii.

Sinon, les consoles portables et de salon sont deux marchés bien distincts. Qu'une console portable égalise un jour les performances d'une console de salon me semble peu probable. Toutefois, la PSP est capable d'émuler la PS1, donc on ne sait jamais.

dsl je pensait que , vu qu'elle est plus récente la wii était plus performante mais bon c'est normale vu le coute de fabrication (110€) .
eckos Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage