Forums GAMERGEN

Quelle version de DaedalusX64 pour jouer a Pokémon Stadium 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle version de DaedalusX64 pour jouer a Pokémon Stadium 2

Message non lupar xYoh » 15 Oct 2009, 16:27

Bonjour,

Je voudrais jouer à Pokémon Stadium 2 ( ou 1 si il n'y a vraiment pas moyen de jouer au 2) en Full Speed de préférence.J'ai lu dans les articles que selon la version la compatibilité changeait alors je voudrait que vous me disiez la fameuse version sur laquelle je pourrais jouer sans inconvénients.

Merci d'avance.

Edit: J'ai essayé la version DaedalusX64 rev 434 vitesse assez bonne mais avec un son assez ralentit mais gros problème avec Pokémon Stadium 2 les touches directionnelles ne marche pas. J'ai ensuite essayé la version DaedalusX64 rev 435 la vitesse de lecture du jeu est améliorée mais le problèmes des touches persiste :? .
Dernière édition par Invité le 17 Oct 2009, 18:49, édité 1 fois.
(+[__]+) : 2004 : CF 5.50GEN-D3
Couleur : Ceramic White
Memory Stick : 16Go

Graphiste only Photoshop
xYoh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 05 Avr 2009, 17:15

Re: Quelle version de Daedalus64 pour jouer a Pokémon Stadium 2

Message non lupar Malaky » 16 Oct 2009, 13:56

n'étant pas trop connaisseur niveau la n64 je dirais que le meilleur moyen de savoir est d'essayer par toi meme :wink:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle version de DaedalusX64 pour jouer a Pokémon Stadium 2

Message non lupar S@mz » 19 Oct 2009, 04:18

J'ai une meilleur réponse aucun jeu est jouable donc tu perd ton temps avec cette émulateur.
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 16 Fév 2009, 03:35
Prénom: samuel
Pays: France

Re: Quelle version de DaedalusX64 pour jouer a Pokémon Stadium 2

Message non lupar xYoh » 19 Oct 2009, 19:14

S@mz Wrote:'ai une meilleur réponse aucun jeu est jouable donc tu perd ton temps avec cette émulateur.


Alors tu me dit que cet émulateur sert a rien en fin de compte ! :o

Edit: Je me demande si il faut pas touché a un réglage pour que les touches directionnelles fonctionne ! Ne me reste plus qu'à essayer la nouvelle révision : Daedalus X64 Alpha Rev 436
(+[__]+) : 2004 : CF 5.50GEN-D3
Couleur : Ceramic White
Memory Stick : 16Go

Graphiste only Photoshop
xYoh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 05 Avr 2009, 17:15


 

Retourner vers Entraide et dépannage