Forums GAMERGEN

Problème charge de batterie (psp tombée dans l'eau)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème charge de batterie (psp tombée dans l'eau)

Message non lupar Dade29 » 15 Oct 2009, 19:13

bonjour
un jour d'il ya 6 mois ma psp est tombé dans l eau elle a marché 5 jour apres mais lorsque jai recharger mes 2 batterie d'affilé resultat juste le voyant vert et je lai laissé pour morte pendant 6 mois...
et le retournement . hier je test le demarage et bingooooo la psp marche je la up avec XGENv2 et gooooo
mais voila je lai laissé charger pendant la nuit et la journé et je me suis retrouver avec le meme probleme qu'avant (voyant pas de retro eclairage le ddc marche pas pas de mode recovery)

pouvez vous me donner une idée du probleme et/ou me dire la piece a changer
merci
Dernière édition par vimaxacai le 15 Oct 2009, 20:57, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: PSP PROBLEEEEEM

Message non lupar johncena84 » 15 Oct 2009, 19:43

Ça peut être un problème de tes batteries ou ton chargeur, moi pour ma part, je l'ai déjà fait tomber dans l'eau, mais elle a rien eu :D , sauf que la batterie est devenue morte plus vite, donc j'ai acheté une batterie Tool + Service Tool (parce que flemme de refaire une batterie Pandora de la manière HARD), mais ça peut-être aussi ton chargeur, tes connecteurs peuvent être défectueux, Mais on pourra pas t'aider plus parce que tout vient de l'intérieur, faudrait que tu test tes batterie sur une autre PSP, et ton chargeur sur une autre PSP aussi, mais c'est louche quand même.

Info Pratique : Quand une PSP tombe dans l'eau, tu la laisse séchée pendant 3 jours, pour être sur quelle n'a pas d'humidité, et aussi quand tu utilises pas à long terme ta PSP, faut enlever la batterie, d'après la notice d'utilisation de SONY.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Problème charge de batterie (psp tombée dans l'eau)

Message non lupar Dade29 » 16 Oct 2009, 18:49

hum...
j'ai une autre psp et mes batterie(une pando hard et une normal) marchent tres bien dessu
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Problème charge de batterie (psp tombée dans l'eau)

Message non lupar johncena84 » 17 Oct 2009, 10:48

Alors c'est ta PSP qui as un problème.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage