Forums GAMERGEN
Deux PSP qui ont besoin d'aide...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Deux PSP qui ont besoin d'aide...
Comme le titre le dit :
- Le premier est une PSP Fat et maintient la touche L, j'ai beau changé la petite plaquette qui contient la nappe mais c'est pareille. Les touches de directions fonctionnent très bien sauf la touche L
- Le second est une Slim et ne se connecte pas au PC. Elle marque le '' Veuillez patientez '' et c'est jusqu'à la fin du monde (si on ne le trouve pas de solution bien sur
)
Si quelqu'un pourrait m'aider à reparer mes deux joyaux, je ne saurais lui remercier
- Le premier est une PSP Fat et maintient la touche L, j'ai beau changé la petite plaquette qui contient la nappe mais c'est pareille. Les touches de directions fonctionnent très bien sauf la touche L
- Le second est une Slim et ne se connecte pas au PC. Elle marque le '' Veuillez patientez '' et c'est jusqu'à la fin du monde (si on ne le trouve pas de solution bien sur
Si quelqu'un pourrait m'aider à reparer mes deux joyaux, je ne saurais lui remercier
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Deux PSP qui ont besoin d'aide...
chronoss Wrote:Comme le titre le dit :
- Le premier est une PSP Fat et maintient la touche L, j'ai beau changé la petite plaquette qui contient la nappe mais c'est pareille. Les touches de directions fonctionnent très bien sauf la touche L![]()
Cela m'est arrivé quand j'ai souder dans ma psp pour faire ceci:
led-reactive-a-la-pression-des-gachettes-sur-psp-fat-t88349.html
Tu n'aurais pas essayer par hasard ?
chronoss Wrote:- Le second est une Slim et ne se connecte pas au PC. Elle marque le '' Veuillez patientez '' et c'est jusqu'à la fin du monde (si on ne le trouve pas de solution bien sur)
![]()
Ta ms est une vraie ?
(fais triangle sur l'icône memory stick puis infos dis nous ce qui est indiquer dans "magicgate")
Voila tout ce qui passe par la tête en ce moment
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
[/quote]Gh0st0fShad0w Wrote:Cela m'est arrivé quand j'ai souder dans ma psp pour faire ceci:
led-reactive-a-la-pression-des-gachettes-sur-psp-fat-t88349.html
Tu n'aurais pas essayer par hasard ?quote]
Je n'ai jamais essayé de monter quelque chose sur ma PSP car je ne sais pas où trouver des leds...Gh0st0fShad0w Wrote:Ta ms est une vraie ?
(fais triangle sur l'icône memory stick puis infos dis nous ce qui est indiquer dans "magicgate")
Voila tout ce qui passe par la tête en ce moment
Les vrais et les fausses font la même chose...
Le problème vient de l'appareil et non des cartes memoires...
-
chronoss
Gamer Argent
Tes memory stick fonctionnent elles sur d'autres psp que celle qui est défectueuse ?
Pour ta touche L, as tu déjà démonter cette psp ?
Pour ta touche L, as tu déjà démonter cette psp ?
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Mes cartes memoires fonctionnent très bien sur d'autres PSP...
J'ouvre mes PSP mais celle-la, je ne l'ai ouvert qu'après avoir constaté cette panne, j'ai changé la plaquette mais c'est sans valeur
J'ouvre mes PSP mais celle-la, je ne l'ai ouvert qu'après avoir constaté cette panne, j'ai changé la plaquette mais c'est sans valeur
-
chronoss
Gamer Argent
Pour l'usb essaye de désactiver la recharge usb (si ce n'est déja fait)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Pour l'usb essaye de désactiver la recharge usb (si ce n'est déja fait)
Déjà fait et pareille
-
chronoss
Gamer Argent
chronoss Wrote:- Le premier est une PSP Fat et maintient la touche L, j'ai beau changé la petite plaquette qui contient la nappe mais c'est pareille. Les touches de directions fonctionnent très bien sauf la touche L![]()
c'est peut-être le problème de la gâchette, as-tu penser à la remplacer?

chronoss Wrote:- Le second est une Slim et ne se connecte pas au PC. Elle marque le '' Veuillez patientez '' et c'est jusqu'à la fin du monde (si on ne le trouve pas de solution bien sur)
![]()
As-tu essayé de le faire depuis le Recovery Menu en faisant Toogle USB?
-
Angel_1_1_1
Jo-Jo92 Wrote:chronoss Wrote:- Le premier est une PSP Fat et maintient la touche L, j'ai beau changé la petite plaquette qui contient la nappe mais c'est pareille. Les touches de directions fonctionnent très bien sauf la touche L![]()
c'est peut-être le problème de la gâchette, as-tu penser à la remplacer?chronoss Wrote:- Le second est une Slim et ne se connecte pas au PC. Elle marque le '' Veuillez patientez '' et c'est jusqu'à la fin du monde (si on ne le trouve pas de solution bien sur)
![]()
As-tu essayé de le faire depuis le Recovery Menu en faisant Toogle USB?
- Même ouvert sans les deux gachettes, c'est toujours le même problème
- Que ça soit au XMB ou au RECOVERY, il ne se connecte touours pas
N'y a t-il pas de resistance qui jouent un role qui les affectent ?
-
chronoss
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1