Forums GAMERGEN
Surchauffe
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Surchauffe
J'aimerai un CF pour ma batterie, comme ca, si elle chauffe, j'éteind la PSP. En gros, un CF pour que la batterie de ma psp ne chauffe pas trop.
Dernière édition par djtictac le 25 Oct 2009, 17:59, édité 1 fois.
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
Re: Surchauffe
thomasjocker Wrote:J'aimerai un CF pour ma batterie, comme ca, si elle chauffe, j'éteind la PSP.
Un CF pour ta batterie ????t'es sur ???
Y a pas de CF pour les batteries mais pour les psp !!
PS: CF veut dire CUSTOM FIRMWARE !!
Peut tu mieux t'expliquer !!merci
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
thomasjocker Wrote:J'aimerai un CF pour ma batterie, comme ca, si elle chauffe, j'éteind la PSP.
-
meteora_1
perso j'ai jamais ressenti de probleme de surchauffe de batterie mais bon..
c'est une batterie officiel ou pas ? et sinon quel ampérage ?
sinon t'as pspgameinfo comme plugin qui te donne le pourcentage restant de batterie et aussi la température pendant le jeux! a savoir si c'est la température de la batterie ou bien celle de la console.. je sais pas! mais si ca peux t'aider a controler ca..
edit : jviens de voir sur ma psp , y'a le plugin CFE qui donne la température de la batterie , là c'est sure..
c'est une batterie officiel ou pas ? et sinon quel ampérage ?
sinon t'as pspgameinfo comme plugin qui te donne le pourcentage restant de batterie et aussi la température pendant le jeux! a savoir si c'est la température de la batterie ou bien celle de la console.. je sais pas! mais si ca peux t'aider a controler ca..
edit : jviens de voir sur ma psp , y'a le plugin CFE qui donne la température de la batterie , là c'est sure..
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1