Forums GAMERGEN
Super mario bros sur gpSP???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Super mario bros sur gpSP???
est ce que Mario Bros est compatible avec un émulateur GBA ?
j'espère que celui qui va répondre l'a déjà testé.
j'espère que celui qui va répondre l'a déjà testé.
-
balouli538_1
Gamer du Dimanche
Re: Super mario bros sur gpSP???
Le quel ? Il y en a plusieurs : Super Mario Bros, Mario Bros Nes Classique, Super Mario Advance 1 - 2 - 3 ...
De plus, il y a une liste de jeux compatibles en post it et la grande majorité des jeux GBA est correctement émuler, dont les Mario .
De plus, il y a une liste de jeux compatibles en post it et la grande majorité des jeux GBA est correctement émuler, dont les Mario .
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui, les roms gba des jeux mario fonctionnent très bien sur gpsp, alors profites-en ! 
-
Naoki
Gamer Bronze
c'est Mario Bros Nes Classique que j'ai essayé et au lancement il y a l'erreur Bad Jump 6000080 (3007484) qui se note et je reviens au XMB.
je suis avec le 5.03GEN-A.
je suis avec le 5.03GEN-A.
-
balouli538_1
Gamer du Dimanche
Prend une version plus récente de gpSP
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Les Famicon ou Nes classic ne fonctionne pas sur gPSP, c'est un problème d'architecture car j'ai Metroid Famicom en version GBA qui ne fonctionne pas, hors j'ai aussi débloquer le jeu dans Metroid : Zero Mission et j'ai eu le même "bad jump"
-
Zakuya_1
6 messages
• Page 1 sur 1