Forums GAMERGEN
PSP fat brick bizar
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PSP fat brick bizar
Salut,
Pour terminer ma journée de m****
du 16/10/09
J'ai brické ma psp 1000
il y avait pas mal de petits bugs alors je vais dans le recovery menu, et je formatte le flash1, et la la psp s'éteint pendant la manipe.
Et depuis elle refuse de s'allumer,même en recovery menu (elle est en 5.00 m33-4)
ça n'a pas de sens, quand on brick, s'est qu'on a fait une connerie avec le flash0.
Et le plus bizar s'est que le voyant vert ne s'éteint pas !
Quand je l'allume, le voyant vert s'allume et reste allumé !
Je n'ai pas de batterie pandora donc pas de DDC v8 (Sinon je l'aurais fait marcher tout de suite)
SVP aidez moi et répondez moi !!!
Pour terminer ma journée de m****
J'ai brické ma psp 1000
il y avait pas mal de petits bugs alors je vais dans le recovery menu, et je formatte le flash1, et la la psp s'éteint pendant la manipe.
Et depuis elle refuse de s'allumer,même en recovery menu (elle est en 5.00 m33-4)
ça n'a pas de sens, quand on brick, s'est qu'on a fait une connerie avec le flash0.
Et le plus bizar s'est que le voyant vert ne s'éteint pas !
Quand je l'allume, le voyant vert s'allume et reste allumé !
Je n'ai pas de batterie pandora donc pas de DDC v8 (Sinon je l'aurais fait marcher tout de suite)
SVP aidez moi et répondez moi !!!
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP fat brick bizar
bizzarre...
achète déjà une batterie pandorisée dans la section "Achats / Ventes / Echanges entre membres"
et fait une MS magic avec PSPGRADERv008 mais sans PSP, ce sera difficile
, tu n'as pas un truc qui te permettrait de connecter ta MS à ton PC?
sinon regarde ici membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
achète déjà une batterie pandorisée dans la section "Achats / Ventes / Echanges entre membres"
et fait une MS magic avec PSPGRADERv008 mais sans PSP, ce sera difficile
sinon regarde ici membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
-
Angel_1_1_1
Re: PSP fat brick bizar
merci
je vais voir ce que je peux faire
je vais voir ce que je peux faire
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1