Forums GAMERGEN

Problemes Dgen (Megadrive) sur 5.03 GEN-A

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problemes Dgen (Megadrive) sur 5.03 GEN-A

Message non lupar HUGO44_1_1 » 17 Oct 2009, 02:49

Bonjour comme si marquer je n'arrive pas a faire marcher cet emulateur qui est le meilleur sur psp pour la megadrive enfaite je ne connais que celui ci qui permet de jouer en adhoc et qui tourne parfaitement mais voila il ne fonctionne pas sur mon 5.03 GEN-A full je suis dégouter n y a t'ils pas un moyen pour le faire un bon street of rage en coop avec mes potes sans que sa me mette une erreur de lancement Démarrage du jeux impossible >< faut il que je le mettent dans un répertoire particulier

Help me please!!!! ou allor si vous conaisser un autre emu megadrive qui peut jouer en Adhoc et qui rame pas mentionner le moi :D
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

Re: Problemes Dgen (Megadrive) sur 5.03 GEN-A

Message non lupar Malaky » 17 Oct 2009, 12:24

Salut

Il faut essayé plusieurs version de l'émulateur,ou tu essaye de le lançé avec irshell
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar big_ben » 17 Oct 2009, 20:12

Tu as essayé picodrive ? Je tente de retrouver un lien. ;)

EDIT : http://www.pspgen.com/picodrive-1-51-em ... 68212.html
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar HUGO44_1_1 » 17 Oct 2009, 20:41

Ok merci je vais essayer de le lancer avec IR SHELL parce que les ancienne version rame un peut sachant que je joue a des jeux rapide (speedbal 2 tournament et super smash tv Sonic) Picodrive ma pas l'air tres bien

EDIT: Ir shell marche pas avec sa me gave Pico est compatible avec le multijoueur
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage