Forums GAMERGEN

Probleme PSP-1004...avec la leture de jeux UMD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme PSP-1004...avec la leture de jeux UMD

Message non lupar NAGROM2 » 17 Oct 2009, 16:58

Tout d'abord un grand bonjour et un grand merci au site PSPGen. :D

J'ai une PSP-1004 depuis le début ou presque :) , j'étais en CF5.50 et lorsque je lançais GranTurismo (sur UMD) et j'ai eut beaucoup de problème à le faire démarrer :( . Lorsqu'il a enfin démarré le jeu enfin la console s'est planté au bout de 2min :cry: . Je suis donc revenu en original firmware 5.55 puis 6.00 et le problème persiste. :cry: :cry:

Voilà mon probleme, la question c'est de savoir si quelqu'un a le même problème et (ou) si ce problème est le début de la fin pour ma console ou pas.

Dans l'histoire, ce qui me dégoute le plus c'est que Gt est le jeu que j'attends depuis le lancement de la console. :(

Enfin, si quelqu'un a une solution, je veux bien un coup de main.

Merci d'avance...
NAGROM2 Gamer Débutant

Re: Probleme PSP-1004...avec la leture de jeux UMD

Message non lupar ViperQC » 17 Oct 2009, 17:01

Et si tu koue avec l'ISO de ce jeu.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar NAGROM2 » 17 Oct 2009, 17:49

Même problème, il fonctionne 1-2min et la console plante...
J'ai essayé avec un autre UMD qui fonctionnait (GTA Liberty city que j'ai retrouvé) et j'ai le même problème.
Parfois je réussis à faire une ou deux épreuves et ensuite pareille...
NAGROM2 Gamer Débutant

Message non lupar NAGROM2 » 19 Oct 2009, 14:39

J'ai installer de nouveau le CF5.50GenB2 et par moment, la console plante pendant le lancement du XMB.
J'ai aussi effacer les Flash.

Je ne sais pas trop quoi faire de plus.
Si quelqu'un a ou a eu le problème ou pense savoir d'ou vient le problème je suis preneur car je sèche...

Merci d'avance
NAGROM2 Gamer Débutant

Message non lupar Angel_1_1_1 » 19 Oct 2009, 16:29

edit: je me suis trompé dsl
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar Quinconces » 19 Oct 2009, 17:20

Dans le VSH en 5.50 gen-b2 tu as mis l'option pour lancer les jeux sur : "m33Driver" ? Tu me dit si sa marche sinon tu doit surment savoir que si te en 5.50gen les jeux avec un firmware supérieur à 5.55 doivent être décrypter avec "game décrypter" le savait tu aussi ?
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The_Panther » 19 Oct 2009, 23:24

NAGROM2 Wrote:Tout d'abord un grand bonjour et un grand merci au site PSPGen. :D

J'ai une PSP-1004 depuis le début ou presque :) , j'étais en CF5.50 et lorsque je lançais GranTurismo (sur UMD) et j'ai eut beaucoup de problème à le faire démarrer :( . Lorsqu'il a enfin démarré le jeu enfin la console s'est planté au bout de 2min :cry: . Je suis donc revenu en original firmware 5.55 puis 6.00 et le problème persiste. :cry: :cry:

Voilà mon probleme, la question c'est de savoir si quelqu'un a le même problème et (ou) si ce problème est le début de la fin pour ma console ou pas.

Dans l'histoire, ce qui me dégoute le plus c'est que Gt est le jeu que j'attends depuis le lancement de la console. :(

Merci d'avance...

Heu tes sur que ta lancé le jeu et non pas la mise a jour :?: :lol:

C'est normale si tu lance la MAJ maintenant essaye de la faire passer en Cf avec un kit DDc :wink:

NAGROM2 Wrote:J'ai installer de nouveau le CF5.50GenB2 et par moment, la console plante pendant le lancement du XMB.

Si quelqu'un a ou a eu le problème ou pense savoir d'ou vient le problème je suis preneur car je sèche...

Merci d'avance

Heu...
tu a EFFACER les flash ?? Tes Malade ou quoi ??? La ta PSP Et Morte
il ne Te reste plus que le Kit DDC :arrow:

A+
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar NAGROM2 » 20 Oct 2009, 09:47

Esmoriz Wrote:Esmoriz
Publié: 19/10/2009 16:20
Dans le VSH en 5.50 gen-b2 tu as mis l'option pour lancer les jeux sur : "m33Driver" ? Tu me dit si sa marche

J'avais bien mis l'option sur M33Driver (et j'ai aussi essayer les autres modes) et le jeu s'arrête au bout d'1-2min.

Esmoriz Wrote:Esmoriz
Publié: 19/10/2009 16:20
sinon tu doit surment savoir que si te en 5.50gen les jeux avec un firmware supérieur à 5.55 doivent être décrypter avec "game décrypter" le savait tu aussi ?

Je ne le savais pas car j'ai récupéré l'iso(c'est plus simple), je vais le décrypter et je verrai si le problème venait de là.
Mais le problème apparait aussi avec UMD lorsque que je suis en original firmware...

The_Pant3R Wrote:
NAGROM2 Wrote:Tout d'abord un grand bonjour et un grand merci au site PSPGen. :D

...

Merci d'avance...

Heu tes sur que ta lancé le jeu et non pas la mise a jour :?: :lol:

C'est normale si tu lance la MAJ maintenant essaye de la faire passer en Cf avec un kit DDc :wink:

Non, j'ai bien lancé le jeu

The_Pant3R Wrote:
NAGROM2 Wrote:J'ai installer de nouveau le CF5.50GenB2 et par moment, la console plante pendant le lancement du XMB.

Merci d'avance

Heu...
tu a EFFACER les flash ?? Tes Malade ou quoi ??? La ta PSP Et Morte
il ne Te reste plus que le Kit DDC :arrow:

A+

J'ai Flashé à l'aide d'un kit DDC...
NAGROM2 Gamer Débutant

Message non lupar Quinconces » 20 Oct 2009, 18:11

Mince, mince... Il est (comme on dit langage yo) zarbi ton problème.
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NAGROM2 » 20 Oct 2009, 19:50

Merci à toi Esmoriz

Je n'ai pas encore dumpé le jeu mais j'ai peur que le problème soit Hard et non soft...
Je vais dumpé le jeux si j'ai toujours le problème, je mettre ma console dans un cf plus vient pour voir si les jeux fonctionnent correctement...

Enfin je veux bien d'autre idée si quelqu'un en as
NAGROM2 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage