Forums GAMERGEN

comment revenir en offciel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment revenir en offciel

Message non lupar rapatcha » 22 Déc 2009, 16:13

bonjour voila j'ai mis sur ma psp un theme non officiel de vista via le flash 0 sauf que je n'ai pas sauvegarder mes fichier dci ect....
donc je voudrais savoir si c'est récupérable ou si je prend les fichier du flash 0 dune autre psp

car j'avai commencé a passer en 5.50gen-d-3 mais quand jai voulu lancer le custom ma psp c'est éteinte(je pense justement a cause de ce theme)
rapatcha Gamer Débutant
Prénom: al
Pays: France

Re: comment revenir en offciel

Message non lupar cyrbil » 22 Déc 2009, 19:39

Bonsoir,

Tu peut trouver les thèmes officiels prêt à mettre dans le flash0 sur des site de thème psp ...
Tu est en quel custom firmware actuellement ?

comme d'ab la phrase d'avertissement ...:
Je précise aussi que modifier les données du Flash0 peut bricker votre PSP en cas de mauvaise manipulation ou très rare même en faisant ce qu'il faut , ni moi ni PSPgen ne seront responsables d'une quelconque fausse manipulation. Si vous n'etes pas certain de ce que vous faite ne le faite pas et n'hésitez pas à demander plusieurs avis.
Image
Psp version : Slim v0.2
Carte mère : Date-code 8B=TA-088 v1
Firmware : 5.00 M33-6

Pas d'aide par MP !
Avatar de l’utilisateur cyrbil Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage