Forums GAMERGEN
[REGLE] PSP qui ne détecte plus ma MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[REGLE] PSP qui ne détecte plus ma MS
Salut, j'ai un problème de puis quelques temps, ma PSP ne détecte plus ma carte mémoire. Lorsque la PSP est allumé et que j'insère la carte, rien ne se passe, et pire encore, quand la PSP est éteinte, que je mets la carte et que je lance, elle de démarre pas, écran noir, et à gauche de la PSP les deux lumières oranges clignotent. Pensant au départ que ça venait de ma carte mémoire j'ai essayé avec une autre, et toujours le même problème...
Le problème ne doit pas venir des cartes, puisque ma PC et ma téléphone les détectent sans problème. J'ai vu sur google que ça pouvait être le lecteur de carte mémoire qui était HS, mais je viens quand même demander l'aide ici, en espérant résoudre mon problème. Merci d'avance de votre aide.
EDIT : Bon finalement c'est réglé, en re-testant ma première carte mémoire la PSP l'a détecté, donc le problème venait de l'autre carte mémoire un peu usagé qui n'était pas détecté par ma PSP. Dommage qeu celle qui marche avec la console soit la plus petite. :p
Le problème ne doit pas venir des cartes, puisque ma PC et ma téléphone les détectent sans problème. J'ai vu sur google que ça pouvait être le lecteur de carte mémoire qui était HS, mais je viens quand même demander l'aide ici, en espérant résoudre mon problème. Merci d'avance de votre aide.
EDIT : Bon finalement c'est réglé, en re-testant ma première carte mémoire la PSP l'a détecté, donc le problème venait de l'autre carte mémoire un peu usagé qui n'était pas détecté par ma PSP. Dommage qeu celle qui marche avec la console soit la plus petite. :p
Dernière édition par kikota35 le 18 Oct 2009, 16:55, édité 1 fois.
-
Mouad12
Gamer Débutant
Re: PSP qui ne détecte plus ma MS
Salut suis les etape qui suis
Si c'est bien une contrefaçon il n'y a pas de solution si ce n'est acheter une vraie
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Si c'est bien une contrefaçon il n'y a pas de solution si ce n'est acheter une vraie
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: [REGLE] PSP qui ne détecte plus ma MS
Non, non, ce n'est pas des contrefaçons puisque avant ma PSP les détectaient sans problème, c'est juste l'autre carte qui était finalement trop usée pour fonctionner avec ma PSP.
-
Mouad12
Gamer Débutant
Re: [REGLE] PSP qui ne détecte plus ma MS
Les contrefaçon se lise sur les psp mais la plupart du temps pas longtemps
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1