Forums GAMERGEN
Problème ISO Carte mémoire.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème ISO Carte mémoire.
Bonjours à tous!
Voila j'ai mis sur ma cartes Mémoire un ISO , Naruto Legend Akatsuki rising , mais le problème ses que le jeux ne s'affiche même pas sur la cartes mémoire alors que il prend bien la places sur ma carte... Alors es que c'est parce que je ne possède pas le patch du jeux ? Ou es que ses parce que faut que j'attends que le CF 5.50 GEN-C sorte? Merci de votre réponse!
Voila j'ai mis sur ma cartes Mémoire un ISO , Naruto Legend Akatsuki rising , mais le problème ses que le jeux ne s'affiche même pas sur la cartes mémoire alors que il prend bien la places sur ma carte... Alors es que c'est parce que je ne possède pas le patch du jeux ? Ou es que ses parce que faut que j'attends que le CF 5.50 GEN-C sorte? Merci de votre réponse!
-
NY || Miami
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème ISO Carte mémoire.
Tu es en quel firmware ?
As tu mis le jeu dans le dossier ISO de ta mémorystick ?
As tu mis le jeu dans le dossier ISO de ta mémorystick ?
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
Oui et je suis en CF : 5.50GEN-B
-
NY || Miami
Gamer Averti
saye de raccourcir le nom du jeux en mettent juste naruto, normalement sa devrait marché 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1
Gamer Maitre
MERCI!
SÉRIEUSEMENT!
Sa fait deux semaines que je me casse la tête juste pour sa!
Merci à vous!
SÉRIEUSEMENT!
Sa fait deux semaines que je me casse la tête juste pour sa!
Merci à vous!
-
NY || Miami
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1