Forums GAMERGEN
pourquoi avoir choisi la psp?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pourquoi avoir choisi la psp?
j'aimerais savoir ce qui vous pousse à s'acheter la psp?
certains sont des aficionados des consoles portables
d'autre des fanboys de Sony
certains sont davantage attirés par la possibilité de "tweakage" de la bête
etc...
pourquoi donc acheter la console?
- le look et son design épuré m'a pas laissé indiffèrent
la bête en jette un max
- la console est "hackable" ce qui franchement m'a séduit
- la possibilité de jouer aux jeux PS1
- certains jeux dont le principal qui m'a motivé à l'achat: Final Fantasy Crisis Core
et vous?
certains sont des aficionados des consoles portables
d'autre des fanboys de Sony
certains sont davantage attirés par la possibilité de "tweakage" de la bête
etc...
pourquoi donc acheter la console?
- le look et son design épuré m'a pas laissé indiffèrent
la bête en jette un max
- la console est "hackable" ce qui franchement m'a séduit
- la possibilité de jouer aux jeux PS1
- certains jeux dont le principal qui m'a motivé à l'achat: Final Fantasy Crisis Core
et vous?
-
myzt
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: pourquoi avoir choisi la psp?
Pour ma part, c'est après avoir revendu ma DS que j'ai décidé d'acheter une PSP. Ce sont principalement les possibilités multimédia qui m'ont attiré vers ce choix.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
les jeux tout tout simplement ( en partie les FF ) et les jeux ps1 j'en ai une collection
-
animetheque
Ancien
Et vous oublier la programmation et les émulateurs
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
C est une console portable , elle est puissante , elle fait multimédia
ps: non j ai pas acheter pour l underground je connaissait même pas au début
plus tard j ai trouver des hombrew et un eloader 2.71 sa ma permis d apprendre a connaitre le monde des hombrew en douceur sans modifier la console
j ai fini par downgrader en 1.50 et installer un cf 3.03OE-C (j ai pas flasher pour les iso vu que je savai pas que sa existai a l époque
) et depuis je vient tous les jour sur pspgen
ps: non j ai pas acheter pour l underground je connaissait même pas au début
plus tard j ai trouver des hombrew et un eloader 2.71 sa ma permis d apprendre a connaitre le monde des hombrew en douceur sans modifier la console
j ai fini par downgrader en 1.50 et installer un cf 3.03OE-C (j ai pas flasher pour les iso vu que je savai pas que sa existai a l époque
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Le multimédia est un gros plus,ça a beaucoup influencé mon choix,le design aussi j'ai que des édition limité.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je dois avouer que jai toujours eu un ptit faible pour les consoles sony , alors a l'annonce(en si mes souvenirs sont bons).) de la console Sony portable (j'ai foncé ...) (mon ptit côté fanboy) .
Sinon j'ai évidemment était séduit par son design et toutes ses fonctionnalités multimédia ...
Et ensuite en découvrant pspgen , c'était l'apothéose
.
Sinon j'ai évidemment était séduit par son design et toutes ses fonctionnalités multimédia ...
Et ensuite en découvrant pspgen , c'était l'apothéose
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
malaky Wrote:Et vous oublier la programmation et les émulateurs
En fait, j'ai découvert l'underground après avoir acheté ma première PSP (29 février 2008). J'ai découvert PSP quelques jours après et j'ai navigué en fantôme dessus jusqu'au 3 mars 2008.
Donc, la programmation et les émulateurs, ce fût longtemps après que j'ai réussi à passé ma PSP en CFW (déjà si loin, l'époque du 3.90 M33 :) ).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:malaky Wrote:Et vous oublier la programmation et les émulateurs
En fait, j'ai découvert l'underground après avoir acheté ma première PSP (29 février 2008). J'ai découvert PSP quelques jours après et j'ai navigué en fantôme dessus jusqu'au 3 mars 2008.
Donc, la programmation et les émulateurs, ce fût longtemps après que j'ai réussi à passé ma PSP en CFW (déjà si loin, l'époque du 3.90 M33).
Moi perso je me souviens de l'epoque ou on downgrader en 1.5 devhook .La faille Gta sur certains UMD ça c'était le bon temps !!!!
Ok stop hs...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Salut tous le monde ! Moi c'est surtout les jeux (premier jeu que j'ai vu sur la psp c'était GTA liberty city stories) et quand j'ai vu la qualité j'ai fait "Wow"
, mais le truc d'avoir de la musique, des vidéos à montrer et tous le reste c'est vraiment bien.

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
Ben des amis ont eu j'ai eu de bons echo je me suis interessé j'ai decouvert un site concurant de pspgen (underground) j'ai appris les possibilité de downgrade 1.5 le lancement d'homebrew ect ... je me suis donc décidé de l'achenter surtout aussi pour son navigateur web (2.0 :/) le multimedia ect ...
-
-makz_1
Gamer Débutant
Salut,
Moi au départ, ce qui m'a poussé à acheter ma fat c'est quand le jeu Daxter est sorti (je suis un grand fan de la série Jak , je les ai tous et je m'achète "the lost frontier" dès qu'il sort
)
Après bien sur, les possibilités multimédia.
Quand j'ai eu ma psp, je ne connaissé pas l'existence du custom firmware et j'ai tout de suite upgradé (oui, je suis un gros boulet ...) et après j'ai galéré pour la passer en custom.
Et maintenant, j'attend ma batterie tool car elle est brické
Mise a part le lecteur umd et la batterie qui sont deads, le pad qui déconne (un peu seulement) elle a 4 ans et elle est tombée 5 fois violemment par terre (j'vous jure que j'avais pas fait expré de la faire tombée) et elle marche à donf'.
Vivement que je reçoive ma batterie pandora
J'ai même pas pensé une seconde à la DS quand je l'a voulais, j'était obssédé par l'idée d'avoir la portable de sony
VOLA
Moi au départ, ce qui m'a poussé à acheter ma fat c'est quand le jeu Daxter est sorti (je suis un grand fan de la série Jak , je les ai tous et je m'achète "the lost frontier" dès qu'il sort
Après bien sur, les possibilités multimédia.
Quand j'ai eu ma psp, je ne connaissé pas l'existence du custom firmware et j'ai tout de suite upgradé (oui, je suis un gros boulet ...) et après j'ai galéré pour la passer en custom.
Et maintenant, j'attend ma batterie tool car elle est brické
Mise a part le lecteur umd et la batterie qui sont deads, le pad qui déconne (un peu seulement) elle a 4 ans et elle est tombée 5 fois violemment par terre (j'vous jure que j'avais pas fait expré de la faire tombée) et elle marche à donf'.
Vivement que je reçoive ma batterie pandora
J'ai même pas pensé une seconde à la DS quand je l'a voulais, j'était obssédé par l'idée d'avoir la portable de sony
VOLA
-
supermagicien
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2