Forums GAMERGEN

Émulateur et firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Émulateur et firmware

Message non lupar aifhix » 21 Oct 2009, 11:37

Bonjour a tous!

Voilà, j'ai une psp slim depuis 2ans et j aimerais bien installer un émulateur snes
j'ai bien sur essayer d'installer euphoria et bien d'autre mais sans résultats...
Après quelque recherche j'ai cru comprendre qu'il fallait que jupdate en firmware, mais j'y comprend rien!!!!!!
Alors j'ai update avec le 5.00 officiel et ensuite j'ai essaye d'installer un m-33 mais sans succès (données endomages) ...
Un peu d'aide serai la bienvenue!
Merci d'avance et desole pour les accents c'est pas facile avec l iPhone..
aifhix Gamer Débutant

Re: Émulateur et firmware

Message non lupar aifhix » 21 Oct 2009, 15:53

merci mais la tu me parle chinois... :D
serais possible que tu m'envoie les liens? (tu serais un amour! :p )
aifhix Gamer Débutant

Message non lupar fiftybo » 21 Oct 2009, 17:10

Tu cherche le 5.03 officiel ("Recherche" en haut a droite)
Tu l'instale

Tu recherche le ChickHen 5.03, tu le télécharge en suivant les instructions.
Tu télécharge le Kit Despertar del Cementrino V8 (Rechercher toujours) et l'instale sur ta MS .

Tu lance le ChickHen, la PSP se relance (Reboot), et tu suis le Tutoriel du Despertar Del Cementrino.

Tu reistale tout (ChickHen & Despertar) sur ta MS. Tu relance le ChickHen et l'installateur du Despetrar Del Cementrino. Tu attend la fin de l'instalation et relance Pandora Installer et va dans l'onglet options "batterie" et "pandoriser la batterie"

http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html. => Lit tout ça eb faite ^^.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Marie26_1 » 31 Oct 2009, 14:02

Bonjours a tous, j'ai une psp de version 4.05 et je voudrai mettre c'elle de Custom Firmware 5.50 GEN-D que je vien de telecharger mais il lme dise :" Démarrage du jeu impossible. (80020148) :? que doit-je faire ? ". Et je voudrai aussi telecharger un emulateur pour ma psp lequelle doit-je prendre ?

Merci d'avance :D
Marie26_1 Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 31 Oct 2009, 14:31

Pour commencer tu va installer le hen aprés on verifiera ta carte mére avec pspident:

Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP2000 ta088v3 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
[b]La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 de Davee : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le 5.03GEN-A pour 2000 : téléchargement

- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware (valable pour 5.03GEN-A et CFE)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage