Forums GAMERGEN
pb de son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: pb de son
Il n'y a pas de son du tout (pas de musique, pas de bruitage..) ou est ce juste la voie des commentateurs qui ne fonctionne pas?
Grossiste et Détaillant en pièces détachées et accessoires pour toutes vos consoles: www.dealgame.org
-
cyril83
Gamer du Dimanche
- Pays: France
juste la voix des commentateurs et celà me le fait sur d'autres simu de sport aussi.
-
mogwai71
Gamer Averti
Il me semble que sur Pes 09 il n'y a pas de commentaire...
Essaye d'essayé avec d'autre écouteur mais je ne pense pas que le probléme viens de la...
Essaye d'essayé avec d'autre écouteur mais je ne pense pas que le probléme viens de la...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
bonjour,
voila je n'ai plus aucun son sur ma psp fat! le volume est a fond, j'ai meme remplacer les hp rien y fait je n'ai pas de son.
y a t il un fusible (cms) qui protege cela si oui ou est il?
carte mere ta-086.
j'attends avec impatience vos réponses.
a+
voila je n'ai plus aucun son sur ma psp fat! le volume est a fond, j'ai meme remplacer les hp rien y fait je n'ai pas de son.
y a t il un fusible (cms) qui protege cela si oui ou est il?
carte mere ta-086.
j'attends avec impatience vos réponses.
a+
-
gigil
Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
6 messages
• Page 1 sur 1