Forums GAMERGEN
Freeze de ma psp lors de lancement d'iso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Freeze de ma psp lors de lancement d'iso
Bonjour à tous, j'espère qu'au moins mon premier post est bien placé?! Voilà mon problème depuis environ 1 mois : Dés que je veux lancer un iso depuis ma psp, le logo "Sony PSP" s'affiche et là ma psp freeze est s'éteint au bout de 10 seconde. J'ai du la flasher au moins une dizaine de fois, formater ma MS, mais rien y fait. Si quelqu'un aurait la solution à mon problème je lui en saurait infiniment reconnaissant
.
PS : Ma psp est en 5.00 M33-6
PS : Ma psp est en 5.00 M33-6
-
xeoxz
Gamer Débutant
Re: Freeze de ma psp lors de lancement d'iso
essay de la faire passer en 5.50GEN-B
ou attend le D
ou attend le D
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
J'ai essayer mais vu que je dois le lancer comme un iso, ma psp freeze avant que la MAJ commence :s!
-
xeoxz
Gamer Débutant
t'as essayé de lancer quel jeu?
essaye un autre
essaye un autre
-
Angel_1_1_1
utilise un kit ddc avec une otre psp
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Oui oui j'ai déjà essayer avec d'autres jeu, mais bon rien ne change. Désolé mais je suis novice en la matière qu'est ce qu'un kit ddc?
-
xeoxz
Gamer Débutant
Bonjours, bonsoir.
Un "Kit DDC" est une abréviation de "Kit Despertar Del Cementerio" (=Réveil du Cimetière).
Il y en a des différents (en fait c'est des versions, comme V5, V7, V8...)
Cela permet donc de débriquer les PSP FAT et PSP Slim (Slim n'étant en aucun cas en possession de la carte mère maudite dont je ne sais plus le nom).
Et aussi d'y installer un CF, autrement dit un Custom Firmware (lequel, dépend de la version, moi j'en utilise un qui installe le 4.01 M33-4 et aprés j'utilise un Homebrew qui passe direct en 5.50GEN-B2 dont je ne sais plus le nom ^^) bref un Kit DDC c'est une chose inestimable qui est composé d'une Batterie Pandora et d'une MS (-> Memory Stick) MAGIC.
Batterie Pandora -> Batterie comportant un programme spéciale qui permet que dés que l'on la met dans la PSP celle-ci s'allume.
MS MAGIC -> MS comportant un programme spéciale et surtout qui a été formater... spécialement ^^.
Pour utiliser un Kit DDC il faut d'abord mettre la MS MAGIC et ENSUITE la Batterie Pandora.
Voilà j'espere que ton problème sera résolu
Bonne Chance.
Cordialement, TC-06.
Un "Kit DDC" est une abréviation de "Kit Despertar Del Cementerio" (=Réveil du Cimetière).
Il y en a des différents (en fait c'est des versions, comme V5, V7, V8...)
Cela permet donc de débriquer les PSP FAT et PSP Slim (Slim n'étant en aucun cas en possession de la carte mère maudite dont je ne sais plus le nom).
Et aussi d'y installer un CF, autrement dit un Custom Firmware (lequel, dépend de la version, moi j'en utilise un qui installe le 4.01 M33-4 et aprés j'utilise un Homebrew qui passe direct en 5.50GEN-B2 dont je ne sais plus le nom ^^) bref un Kit DDC c'est une chose inestimable qui est composé d'une Batterie Pandora et d'une MS (-> Memory Stick) MAGIC.
Batterie Pandora -> Batterie comportant un programme spéciale qui permet que dés que l'on la met dans la PSP celle-ci s'allume.
MS MAGIC -> MS comportant un programme spéciale et surtout qui a été formater... spécialement ^^.
Pour utiliser un Kit DDC il faut d'abord mettre la MS MAGIC et ENSUITE la Batterie Pandora.
Voilà j'espere que ton problème sera résolu
Bonne Chance.
Cordialement, TC-06.
-
TC-06_1
Gamer Pro
moi j'ai le même problème que toi alors
voila la solution quand tu lance l'ISO
sur le voiyon orange de la MS tu a ka donner des coups et sa marcherais
et je n'ai pas trouver d'autre solution a sa
le problème est depuis 5mois
voila la solution quand tu lance l'ISO
sur le voiyon orange de la MS tu a ka donner des coups et sa marcherais
et je n'ai pas trouver d'autre solution a sa
le problème est depuis 5mois
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Nabil_live merci pour ton astuce, tu as raison ça remarche :p
-
xeoxz
Gamer Débutant
bien sé sa il faut s'ifair
je né pas eux doter solution alors bon
je né pas eux doter solution alors bon
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France
daccord si quelqun peut me repondre... Jai un homebrew "GameMusicPlayer" un music player comme le nom lindique
quand je le lance sur ma psp slim 5.50GenB2 apres avoir montrer les credits il seteint... Puis-je savoir cest quoi le probleme???:( parce que jaime beaucoup ce player sa a marcher pour a peu pre 2 ou 3 fois apres que sa commencer a geler... ah oui
et cest juste ce homebrew qui ne marche pas les autres marche a la perfection
-
Ace_1_1
essay le gen d2 
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2