Forums GAMERGEN
kernel 1.5 pour 5.50gen-B???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
kernel 1.5 pour 5.50gen-B???
j'ai crée un jeu lua ( un test ) mais je peut pas lire avec le 5.50GEN-B... y'a t-il une solution ( a pars downgrade ma psp
) , un kernel 1.5 ou autre?
merci
merci
-
bolduck
Gamer Débutant
Re: kernel 1.5 pour 5.50gen-B???
bonjour , comme deja indiqué a l'heure actuelle le kernel n'est pas diffusé et ne le sera pas pour les raison évoqué par le passé
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
niark merci quand meme, ya pas dautres solutions?
-
bolduck
Gamer Débutant
De toute façon le noyau 1.5 n'est pas nécessaire pour ce que tu veux faire. Le problème vient sans doute de l'EBOOT, mais on n'a pas assez d'informations pour en dire plus.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
en faite j'ai utiliser le programme LUA PLAYER sur psp , je l'ai aussi sur pour la version sur l'ordi ( sur l'ordi mon index.lua marche bien ) , donc si ca vien du eboot ya moyen d'en faire un pour 5.50gen-b? ( j'ai encore pas crée d'eboot moi meme lol...) si oui comment?
-
bolduck
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1