Forums GAMERGEN
theme Perso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
theme Perso
Bonjour.
Alors voila, j'ai 1 thèmes et j'aimerais pouvoir prendre les icones de celui-ci pour fusionner avec une image de PSP que j'ai crée, pour pouvoir en un faire un PTF.
Comment faire?
je vous en remercie d'avance.
Alors voila, j'ai 1 thèmes et j'aimerais pouvoir prendre les icones de celui-ci pour fusionner avec une image de PSP que j'ai crée, pour pouvoir en un faire un PTF.
Comment faire?
je vous en remercie d'avance.
-
xehenort
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: theme Perso
Je crois que tu as plus simple.
Depuis ta PSP, il est possible de changer seulement le fond d'écran de ton thème.
Après si tu veux créer ton thème perso pour le "distribuer", il doit y avoir un tool te permettant de "décomposer" un thème afin de prendre les fichiers utilisés par celui ci. Avec ce même outil tu pourras surement "reconstruire" le thème avec ton fond d'ecran choisi.
Depuis ta PSP, il est possible de changer seulement le fond d'écran de ton thème.
Après si tu veux créer ton thème perso pour le "distribuer", il doit y avoir un tool te permettant de "décomposer" un thème afin de prendre les fichiers utilisés par celui ci. Avec ce même outil tu pourras surement "reconstruire" le thème avec ton fond d'ecran choisi.
Gautier7
-
Gautier7
Gamer du Dimanche
ok,
je t'en remercie beaucoup
Et le logiciel c'est "tool"?
Cela serait t-il possible d'avoir le lien s'il te plait?
Je te remercie d'avance.
je t'en remercie beaucoup
Et le logiciel c'est "tool"?
Cela serait t-il possible d'avoir le lien s'il te plait?
Je te remercie d'avance.
-
xehenort
Gamer du Dimanche
Ah excuse moi en fait un "tool" c'est un "outil" 
Après les programmes pour faire tout cela, c'est pas mon rayon.
Tu as une partie pour les themes sur ce forum, il y a des gens compétents sur le sujet.
Voila
Après les programmes pour faire tout cela, c'est pas mon rayon.
Tu as une partie pour les themes sur ce forum, il y a des gens compétents sur le sujet.
Voila
Gautier7
-
Gautier7
Gamer du Dimanche
Oui beaucoup, merci =)
-
xehenort
Gamer du Dimanche
6 messages