Forums GAMERGEN

[résolu] Les jeux ISO ne s'affichent plus dans le menu JEUX

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu] Les jeux ISO ne s'affichent plus dans le menu JEUX

Message non lupar floooooooooooooo » 22 Oct 2009, 11:28

Bonjour à tous.
un copain m'a récemment prêté Rock band et depuis que j'ai lancé ce jeux, mes jeux Dumpés ne s'affichent plus dans le Menu Jeux. Ils n'ont pourtant pas disparus dans le dossier ISO de la Memory Stick. J'ai vérifié que tous les paramètres concernant les ISO étaient activé dans le VSH et dans le Recovery Menu, j'ai réinstallé mon CFW, sans résultat et j'ai installé le nouveau CFW 5.50 GEN-D en le configurant comme indiqué dans le Tuto et en re-formatant la flash1 et je n'ai toujours pas de résultat.
Bref ...... la j'ai plus trop d'idées. Si quelqu'un a une solution je le remercie beaucoup par avance, sinon c'est pas grave je ressort mes bon vieux UMD !!
Tciao.
Dernière édition par Invité le 26 Oct 2009, 11:12, édité 1 fois.
floooooooooooooo Gamer Débutant
Prénom: Florent
Pays: France

Re: Help Me ! les jeux ISO ne s'affichent plus dans le menu JEUX

Message non lupar floooooooooooooo » 22 Oct 2009, 12:02

Le dossier n'a pas été supprimé et les ISO non plus. Quand à Rock Band, il s'agissait bien d'un UMD que j'ai testé 5 minutes car j'ai l'intention de l'acheter mais je n'ai pas pensé à installer Folder Blocker.

Message non lupar animetheque » 22 Oct 2009, 17:20

l'umd aussi de rock band n'aime pas les iso il me semble
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar g_abitbol » 22 Oct 2009, 18:12

c'est un bug connu. si je me souviens bien , il faut créer un fichier texte dans le repertoire PSP/GAME . le fichier meme sans rien dedans , et pour le nom peu importe. et c'est bon !
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar floooooooooooooo » 22 Oct 2009, 18:58

Merci pour ta réponse g_abitbol mais sa ne marche pas et j'ai le meme problème avec toutes mes Memory Stick. Je me demande si il y a pas un fichier qui a été supprimé dans le NAND ou dans la RAM de la PSP, mais la ..... sa devient dangereux de toucher à sa.

Message non lupar gee_lov3 » 24 Oct 2009, 09:46

bah... ça m'as fait pareil, il suffit de formater la ms et de recopier les isos et hop ça réapparait :)
bon par contre du coup j'évite RockBand ! :D
gee_lov3 Gamer Débutant
Prénom: gerome

Message non lupar floooooooooooooo » 26 Oct 2009, 07:53

Merci bcp gee_lov3 ! :P En fait il a bousillé mes ISO et quand j'ai re-dumpé mes jeux et remis sur la MS ils remarchaient. Sinon pour jouer à Rock Band je vais devoir jouer avec l'UMD et installer CFW Folder Blocker sinon j'aurais à chaque fois le même probleme. A moins qu'une autre solution existe .... Peut on supprimer dans le fichier ISO le fichier qui est la cause de tout ce bazar ?

Retourner vers Entraide et dépannage