Forums GAMERGEN
Lecteur de texte
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur de texte
Bonjour,
J'aimerai lire des fichiers textes sur ma PSP en custom frimware 5.50 GEN B (full)
Avez-vous des homebrews à proposer, et comment les installer ?
Merci d'avance
J'aimerai lire des fichiers textes sur ma PSP en custom frimware 5.50 GEN B (full)
Avez-vous des homebrews à proposer, et comment les installer ?
Merci d'avance
-
The_Joker
Gamer Débutant
Re: Lecteur de texte
J'ai essayer cette homebrew, mais tous les caractères spéciaux (é, à, è, etc...) sont remplacé par des signes chinois ou japonais, j'en sait rien
Mais du coup sa gâche ma lecture ... 
-
The_Joker
Gamer Débutant
Re: Lecteur de texte
Ca dépend.
- Tu peux avec le navigateur internet tout simplement (rentre l'adresse du fichier)
- Tu peux avec le plugin FREECHEAT (qui marche également en jeu, idéal pour lire une FAQ en jouant
)
- Tu peux avec le navigateur internet tout simplement (rentre l'adresse du fichier)
- Tu peux avec le plugin FREECHEAT (qui marche également en jeu, idéal pour lire une FAQ en jouant
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1