Forums GAMERGEN
[Résolu][Recherche] Deux gameboot connu !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu][Recherche] Deux gameboot connu !
Salut à tous,
Je cherche deux gameboot bien précis,
Le premier étant le même que l'original sauf que l'arrière plan et transparent, je m'explique c'est le même sauf qu'on voit le wallpaper, je sais pas si vous me comprennez
Le deuxième est le logo psp qui s'assemble sur un fond noir, et le logo qui s'assemble est tout blanc, il est souvent vu sur des thème actuelle !
Merci les amis
EDIT pour les modo's : Je me suis peut être trompé de section pour ma requête, si c'est le cas déplacé
Merci.
Je cherche deux gameboot bien précis,
Le premier étant le même que l'original sauf que l'arrière plan et transparent, je m'explique c'est le même sauf qu'on voit le wallpaper, je sais pas si vous me comprennez
Le deuxième est le logo psp qui s'assemble sur un fond noir, et le logo qui s'assemble est tout blanc, il est souvent vu sur des thème actuelle !
Merci les amis
EDIT pour les modo's : Je me suis peut être trompé de section pour ma requête, si c'est le cas déplacé
Dernière édition par badboys le 22 Oct 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
mric04_1
Gamer du Dimanche
Re: [Recherche] Deux gameboot connu !
Je suis un noob dans la customisation, quel logiciel dois-je installer ? Après je croit que je me débrouillerai 
-
mric04_1
Gamer du Dimanche
Hakuryu188 Wrote:http://www.pspgen.com/ctf-tool-gui-v2-gestion-extraction-conversion-actualite-188788.html
Tu ouvre ton theme CTF avec sa et tu fais extract, ensuite le fichier gameboot porte l'extention PSF
je trouve qu'un pmf :s
Comment puis-je faire pour lire un pmf ?
-
mric04_1
Gamer du Dimanche
j'ai aissaié d'installer ca "PMFplay H.264 Decoder" mais quand j'aissaie de lire le pmf il ne se passe rien 
-
mric04_1
Gamer du Dimanche
c'est pas grave je vais installer le gameboot a l'aveuglette sans l'avoir vu quoi, je doit l'installer ou ?
je sais que c'est dans le flash, mais précisément ?
-
mric04_1
Gamer du Dimanche
Merci j'ai trouver
Merci pour aide Hakuryu188
J'ai juste encore une question, comment fait-on pour enlever le logo sony sur le gameboot ?
J'ai juste encore une question, comment fait-on pour enlever le logo sony sur le gameboot ?
-
mric04_1
Gamer du Dimanche
Re: [Résolu][Recherche] Deux gameboot connu !
Oké je vais aissaié ! et est-ce normal que les gameboot bloque après 1sec ?
-
mric04_1
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2