Forums GAMERGEN
Playstation store avec 5.50gen-D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Playstation store avec 5.50gen-D
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un compte sur le playstion store pour jouer a ds jeux online requierent le compte ou mêùe télécharger les minis.
J'ai déja essayer de me faire un compte mais ça me dit : " Il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec ce compte."
Pourquoi ???
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un compte sur le playstion store pour jouer a ds jeux online requierent le compte ou mêùe télécharger les minis.
J'ai déja essayer de me faire un compte mais ça me dit : " Il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec ce compte."
Pourquoi ???
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Comme toi il n'en est qu'un , devient donc qui tu es.
-
bestrome
Gamer du Dimanche
Re: Playstation store avec 5.50gen-D
bonjour , le psn est bloqué pour les psp en CF comme indiqué un peut partout
avec media GO et le GEN D on peut son connecté par le pc ( sans usb fake ou autre )
pour les jeu online je ne sait pas du tout
avec media GO et le GEN D on peut son connecté par le pc ( sans usb fake ou autre )
pour les jeu online je ne sait pas du tout
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
les jeux online ne demande pas de compte psn ( a pas quelque exception comme pes 2009 ou bien wiphout pure)
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Donc ca signifie qu'avec le CFW il est impossible de profiter des 3 jeux offerts pour ceux qui ont acheté une PSP GO ??
-
phozon
Gamer du Dimanche
Oui il faut passer en firmware officiel pour ça. T'as juste à te faire un kit XGEN Pandora pour retourner en CF après (voir tuto en page d'accueil).
-
[Yaourt]
Gamer Or
les psp go n'ont pas de custom firmware et les 3 jeux ne sont pas vraiment offert,
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
6 messages
• Page 1 sur 1