Forums GAMERGEN

probleme de wifi !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de wifi !

Messagepar Jonathan21_1 » 23 Oct 2009, 09:01

bonjour tous

je c'est pas trop si je dois poster ici mais sa concerne surement l'interieur de ma psp ce probleme !

enfete quand j'allume l'interrupteur wifi bah j'ai la connexion a se que je veut et tout mais apres au moins minimum 15 min apres l'avoir activer la wifi ne marche plus alors qu'il est toujours activer ????
c'est vraiment enervant quand je joue avec mes pote a monster hunter ou que je joue en ligne sa me gave ><

il doit avoir une solution une soudure qui doit lacher ou un truc

UNE AIDE SVP !!!!
Avatar de l’utilisateur Jonathan21_1

Re: probleme de wifi !

Messagepar zozo932_1 » 23 Oct 2009, 13:35

Salut ! Je pence pas trop que sa soit ta PSP, parce que si il marche pendant 15mn !

Je pence plus que ca doit etre ta connexion internet !

Apres je peut pas t'aider plus, attend de voir les réponses suivante ! :D
Avatar de l’utilisateur zozo932_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonathan21_1 » 23 Oct 2009, 18:18

oe mais tu vois sa fait pas genre vous nete plus connecter a la livebox sa fait :
votre interrupteur wifi est off !!! alors sa va surement aider quelqu'un j'aurai du vous le dire que sa me disait sa ^^'
Avatar de l’utilisateur Jonathan21_1

Messagepar zozo932_1 » 23 Oct 2009, 18:48

:lol: Oué mais tinquiete c'est pas grave :wink:

Bha frenchement pour ton probleme je sais pas comment t'aider, elle est encore garantie ta PSP ? Ou sinom raméne la dans un magasin de jeuxvideo défois il y à des réparateur dedans, moi quand j'avais ma premiere PSP l'écran c'est cassé et j'les ramené dans un magasin de ma ville pour voir et il me l'on changer pour 75 euros ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur zozo932_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage