Forums GAMERGEN
[resolu] PROBLEME TOUCHE SELECT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] PROBLEME TOUCHE SELECT
Bonjour et merci d'avance pour l'interet que vous allez porter a mon probleme , il se trouve que en mettant le ULTIMATE VSH menu pour mon CF 5.50 GEN-D
et en manipulant l'option pour permettre un acces direct au recovery je suis coincé et ne peut inverser la manipulation ...snifff
et en manipulant l'option pour permettre un acces direct au recovery je suis coincé et ne peut inverser la manipulation ...snifff
-
Gino1207
Gamer Débutant
Re: PROBLEME TOUCHE SELECT
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Re: PROBLEME TOUCHE SELECT
OMFG merci et desolé de mon innatention je ne lis presque jamais avant d0installer quoi que ce soit A+
-
Gino1207
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1

pourra être modifiée en appuyant sur
+
+
simultanément. Ainsi en une seule manipulation vous pouvez affecter soit le Recovery, soit VSH Menu soit rien à cette touche. Indispensable