Forums GAMERGEN
Petite question(about pspgo)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Petite question(about pspgo)
Vu que la pspgo a un meilleur processeur,serait il possible de lancer un emulateur pour gamecube ou ps2?
Meme si il faut attendre qu'un HEN sortent bien entendu
Meme si il faut attendre qu'un HEN sortent bien entendu
-
Murderer78
Gamer Averti
Re: Petite question(about pspgo)
Regarde la fiche technique de la ps2:
http://www1.fr.shopping.com/xPF-Console-de-jeux-video-Sony-Playstation-2-slimline
Et le processeur de la Go est à 480MHz... Je dirais non pour la ps2 l'émulation de la n64 est déjà pas super donc émuler la ps2 en full speed sur la go ça sera surement jamais possible et pour la gamecube encore moins!
http://www1.fr.shopping.com/xPF-Console-de-jeux-video-Sony-Playstation-2-slimline
Et le processeur de la Go est à 480MHz... Je dirais non pour la ps2 l'émulation de la n64 est déjà pas super donc émuler la ps2 en full speed sur la go ça sera surement jamais possible et pour la gamecube encore moins!
-
legendevivante
Gamer Maitre
Sur PC il y a un émulateur libre très avancer, pour jouer normalement il faut au moins 3000 MHz, voir un peu plus, et 2000 mo de ram, alors que les dernière PSP en on que 64. :/
Et si tu vise la GameCube aie aie aie se sera donc amateur, regarde comment la N64 tourne sur PSP lol, même la Snes rame
Et si tu vise la GameCube aie aie aie se sera donc amateur, regarde comment la N64 tourne sur PSP lol, même la Snes rame
-
Zakuya_1
J'ai un PC Linux de base et j'ai du full speed sur les jeux PS2 et GameCube, meme Brawl sur Wii ne rame pas énormément, et à seulement deux joueurs c'est 40fps comme Mario Kart Wii, avec 3Ghz j'imagine que j'aurais 60 fps sur tout les jeux (j'ai 2,66Ghz non overclocker)
-
Zakuya_1
2000 mo de ram, alors que les dernière PSP en on que 64. :/
Surtout que dans la pratique, on ne peut pas tout utiliser. Il y a d'autres thread à côté, et peu iraient rendre leur homebrew inutilisable sur les fats, donc il faut surtout prendre en compte la RAM de cette console...
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Oui enfin il y a NullDC qui ne fonctionne pas sur Fat à cause de la ram. 
-
Zakuya_1
8 messages
• Page 1 sur 1