Forums GAMERGEN
titre a modifié par l'auteur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
titre a modifié par l'auteur
Bonjour je m'apelle olivier ! je vien de visionné le tuto de jack ( chapo macgiver lol ) franchement moi sa me fait flipper dme dire que jdoit gratter et colorié mais sa a l'air super interesser , et pas mal de personne aime le travaille manuel ! bref je vien d'acheter une psp-2004 v6.10 (slim) a un mec je ne strictement pas sa date d'achat ...
J'aimerai entré en contact avec kelkin ( jack si possible ) afin d'avoir une aide vocal par skype ou encore teamspeak , pour m'assisté pas a pas vers un flashage afin de ne plus avoir a payer d'umd je veut passer a une version qui me permet de telecharger les jeux et les stocker directement sur ma memory stick ... en gros " LA CRACKER "
Hésiter pas a venir m'aider
ps: jack plz add moi
J'aimerai entré en contact avec kelkin ( jack si possible ) afin d'avoir une aide vocal par skype ou encore teamspeak , pour m'assisté pas a pas vers un flashage afin de ne plus avoir a payer d'umd je veut passer a une version qui me permet de telecharger les jeux et les stocker directement sur ma memory stick ... en gros " LA CRACKER "
Hésiter pas a venir m'aider
ps: jack plz add moi
-
Olivsounet
Gamer Débutant
Re: titre a modifié par l'auteur
Olivsounet Wrote:...afin de ne plus avoir a payer d'umd je veut passer a une version qui me permet de telecharger les jeux et les stocker directement sur ma memory stick ...
Euh ....
Je te conseille FORTEMENT d'aller ICI
-
meteora_1
!!le telechargement est illegal!!
-
mecanicks78250
Gamer Pro
- Pays: France
mecanicks Wrote:!!le téléchargement est illégal!!
De jeux tu veux dire
-
meteora_1
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1