Forums GAMERGEN
plus de menu personalisé...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
plus de menu personalisé...
salut
j'ai une psp 5.00 m33-6 que j'ai mit en 5.50 gen-d2 et maintenant je n'ai plus le menu thème personalisé qui apparait comment remettre le menu
merci.
j'ai une psp 5.00 m33-6 que j'ai mit en 5.50 gen-d2 et maintenant je n'ai plus le menu thème personalisé qui apparait comment remettre le menu
merci.
-
gumooo
Gamer Débutant
Re: plus de menu personalisé...
si tu parle du thème tu dois mettre une nouvelle version de cxmb
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
sur la version 5.00 m33 on n'avait pas besoin d'un logicielle complementaire comme cxmb pour mettre des themes il suffiser de prendre un fichier au format ctf et de le mettre dans le dossier theme ensuite dans le menu de la psp on choisissez le theme dans > parametre theme -> theme -> theme personaliser
mais là le menu theme personaliser a disparut je n'ai que deux choix original et classique...???
mais là le menu theme personaliser a disparut je n'ai que deux choix original et classique...???
-
gumooo
Gamer Débutant
ok c'est bon j'ai résolu le probleme il fallait installé cxmb pour faire apparaître le menu thème personaliser avec tous les thèmes.
merci sebastien_59
merci sebastien_59
-
gumooo
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1