Forums GAMERGEN
Custom 5.50gen d, chargement bloqué avec jeu dirt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Custom 5.50gen d, chargement bloqué avec jeu dirt 2
Bonjour à tous!
J'ai mis ma psp fat à jour en custom firmware 5.50GEN-D, le jeu dirt 2 ce lance correctement mais bloque au moment du chargement.
Que faire???
J'ai aussi le jeu motorstorm qui ne fonctionne pas avec le 5.50GEN-D
J'ai mis ma psp fat à jour en custom firmware 5.50GEN-D, le jeu dirt 2 ce lance correctement mais bloque au moment du chargement.
Que faire???
J'ai aussi le jeu motorstorm qui ne fonctionne pas avec le 5.50GEN-D
-
Freeboy38
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Custom 5.50gen d, chargement bloqué avec jeu dirt 2
Met un firmware comme 4.01M33 et test les jeux ... Si ca marche avec des FW plus anciens, reste avec ceux la ... Ou réinstalle le tien
-
meteora_1
ok, merci pour la réponse, je vais essayer de changer mon custom firmware mais je pense que les nouveaux jeux ne fonctionneront pas forçement avec le custom firmware 4.01M33
A voir!!!
A voir!!!
-
Freeboy38
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ou alors énorme coincidence tes 2 jeux sont rayés si c'est des UMD ou il manque un bout à tes ISO .... ( ISO de ton umd bien sur )
-
meteora_1
4 messages
• Page 1 sur 1