Forums GAMERGEN
Problème PSP batterie ( je suis au suplice ^^)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème PSP batterie ( je suis au suplice ^^)
bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma psp slim...voici l'histoire
Un jour j'ai décidé de passer ma psp en custom firmware...
je n'y connais rien mais je me lance quand même : je prend un cutter et j'ouvre ma batterie...drame, je la casse...ma psp ne fonctionne plus qu'avec le chargeur secteur...je laisse tomber 3-4 mois puis je tombe dernièrement sur "final fantasy dissidya" pouf je l'achète...j'achete donc une nouvelle batterie sur internet (mega power 2200mah 3,6v.
je la reçois, et la grosse envie de pleurer...sa ne fonctionne pas non plus...
l'ancienne batterie (que je laissais dans ma psp) l'aurait elle endommagée ??
je ne sais pas quoi faire...aidez moi s'il vous plait
oooh grands connaisseurs en psp
(en fait le pire c'est que je peut l'allumer avec le cable mais je ne peut pas effectuer la mise à jour bloquée a 3.90 car j'ai un message me disant de mettre ma batterie à charger et ne peut donc pas jouer a mon jeux qui demande le 5.55...)
j'ai un problème avec ma psp slim...voici l'histoire
Un jour j'ai décidé de passer ma psp en custom firmware...
je n'y connais rien mais je me lance quand même : je prend un cutter et j'ouvre ma batterie...drame, je la casse...ma psp ne fonctionne plus qu'avec le chargeur secteur...je laisse tomber 3-4 mois puis je tombe dernièrement sur "final fantasy dissidya" pouf je l'achète...j'achete donc une nouvelle batterie sur internet (mega power 2200mah 3,6v.
je la reçois, et la grosse envie de pleurer...sa ne fonctionne pas non plus...
l'ancienne batterie (que je laissais dans ma psp) l'aurait elle endommagée ??
je ne sais pas quoi faire...aidez moi s'il vous plait
oooh grands connaisseurs en psp
(en fait le pire c'est que je peut l'allumer avec le cable mais je ne peut pas effectuer la mise à jour bloquée a 3.90 car j'ai un message me disant de mettre ma batterie à charger et ne peut donc pas jouer a mon jeux qui demande le 5.55...)
-
vladadam44
Gamer Débutant
Re: Problème PSP batterie ( je suis au suplice ^^)
as-tu laissé charger ta nouvelle batterie ? Les batteries non officielles sont souvent déconseillées car de durée de vie et de charge très limitées.
-
Sora
Gamer Argent
Re: Problème PSP batterie ( je suis au suplice ^^)
oui je l'ai laissé charger toute la nuit et aucun voyant ne clignote...
-
vladadam44
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1