Forums GAMERGEN

Probleme VSH MENU REViSED by Total_NoOb et Recovery Menu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme VSH MENU REViSED by Total_NoOb et Recovery Menu

Message non lupar sofianbe » 27 Oct 2009, 10:11

Bonjour a tous !

Hier J'ai installé L'Ultimate Vsh Menu Revised sur ma psp slim and light en 5.50 GEN B et j'ai observé toutes les fonctionnalités du plugin et jai vu celle ci : Select Button ( Vsh Menu ou Recovery ou Disabled) Alors pour voir j'ai mis sur Recovery menu et maintenant a chaque fois que j'appuie sur select j'accède TOUJOURS au Recovery menu ! Je suis allé voir dans ==>configuration ==>Use VshMenu J'ai mis vsh menu ou disabled mais toujours le recovery :( ! J'ai aussi désactivé et réactivé le plugin mais toujours ce recovery menu !! J'ai même retéléchargé le plugin je l'ai réinstallé mais toujours pareil !!
Voila Mon problème est exposé ! Merci d'avance =)

PS : Si cela peut vous aidez : Dans la vie j'ai toujours été poisseux =)
sofianbe Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme VSH MENU REViSED by Total_NoOb et Recovery Menu

Message non lupar sofianbe » 27 Oct 2009, 10:32

Désolé pour le Double post mais j'ai trouver la solution il suffisait d'appuyer sur L+R+carré en meme temps et voila !! J'ai résolu mon problème tous seul ! Nyaa !

:lol:
sofianbe Gamer Débutant

Message non lupar SatilOs_1_1 » 29 Oct 2009, 12:14

Ok passse en [RESOLU] :wink:
Avatar de l’utilisateur SatilOs_1_1

Message non lupar PlaystaionTrois » 29 Oct 2009, 14:32

NotAlive Wrote:Désolé pour le Double post mais j'ai trouver la solution il suffisait d'appuyer sur L+R+carré en meme temps et voila !! J'ai résolu mon problème tous seul ! Nyaa !

:lol:

tant mieux pour toi :wink:
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage