Forums GAMERGEN
Quelqu'un peut finir mon gameboot ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quelqu'un peut finir mon gameboot ?
Salut! Alors voila , j'ai pris la video , mais il me manque plus qu'a le convertir en fichier gameboot !
Donc :
-La video : Clique
Et j'aimerais pas de son ^^'
Je veut juste le mettre en fichier gameboot
Merci !
Donc :
-La video : Clique
Et j'aimerais pas de son ^^'
Je veut juste le mettre en fichier gameboot
Merci !

-
Thomas94240
Gamer Averti
Re: Quelqu'un peut finir mon gameboot ?
C'est pas du tout contre toi, mais à moin que ce soit le bon saint maritain, personne ne va te répondre.
Moi même je trouve que c'est ultra compliqué de créer un gameboot : j'ai essayé, j'ai jamais réussit !
La c'est comme si je demandais :
Qui peut finir de créer mon jeu video ?
Voici mes sprites : (lien des sprites)
Désolé mais je ne peut pas t'aidé.
Moi même je trouve que c'est ultra compliqué de créer un gameboot : j'ai essayé, j'ai jamais réussit !
La c'est comme si je demandais :
Qui peut finir de créer mon jeu video ?
Voici mes sprites : (lien des sprites)
Désolé mais je ne peut pas t'aidé.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Quelqu'un peut finir mon gameboot ?
Pourtant j'ai vu un tuto , et c'était simple , seul probleme j'ai pas le logiciel qu'il faut et je ne le trouve pas , mais merci d'avoir eu une réponse quand meme parce que sa fou les boule de rien voir sur sa question 

-
Thomas94240
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1