Forums GAMERGEN
Aidez moi !! (Stick analogique)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Aidez moi !! (Stick analogique)
Bonjour je viens demander votre avis sur ce que je dois faire
j'ai installé une nouvelle coque sur ma psp et je l'ai remontée mais une fois sur le navigateur je me rends compte que mon stick analogique bug ( soit il reste en bas a droite, soit il va tres vite en haut et a gauche et lentement en bas et a droite quand je le bouge)
que dois -je faire ? repondez vite svp
j'ai installé une nouvelle coque sur ma psp et je l'ai remontée mais une fois sur le navigateur je me rends compte que mon stick analogique bug ( soit il reste en bas a droite, soit il va tres vite en haut et a gauche et lentement en bas et a droite quand je le bouge)
que dois -je faire ? repondez vite svp
-
SylpherSurfer
Gamer Averti
- Prénom: gtzertze
- Pays: France
Re: Aidez moi !! (Stick analogique)
Vérifie que la gomme (qui fait contact entre le joystick et la carte mère) soit bien placée !
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
merci je vais tester je vous tiens au courant
PS: merci pour la reponse ultra rapide !!^^
PS: merci pour la reponse ultra rapide !!^^
-
SylpherSurfer
Gamer Averti
- Prénom: gtzertze
Merci de poser ce genre de question sur le [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici
Sujet Verouillé
Sujet Verouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1