Forums GAMERGEN

Quelles fonctionnalités pour la PSPgo ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelles fonctionnalités pour la PSPgo ?

Message non lupar lorenzoc64 » 27 Oct 2009, 20:30

Bsr à tous,

Je suis neophyte et souhaite acheter une console; j'hesite entre la pspgo et la ps3 (je vous rassure, j'entrevois la difference entre les 2)

Le coté mobile de la psp m'attirant, je voudrais connaitre avec precision quelles sont les possibilités données par la psp.
En gros qui peut me dire en 2-3 phrases ce que je peux faire avec.

Une precision ; au niveau install, je dispose d'un reseau interne de 3 pc (fixes et portable) avec 1 serveur NAS, 1 plate-forme multimedia NETGEAR EVA 9000 et un ecran HD LG 1080p de 105 cm.

Je compte sur vous pour m'aider à decider ; quelles sont ses possibilités ? peut-on la brancher sans probleme sur la TV (avec bon resultat) ou le reseau ?

Merci d'avance (en esperant devenir l'un des votres :wink: )

Lorenzo
lorenzoc64 Gamer Débutant

Re: Quelles fonctionnalités pour la PSPgo ?

Message non lupar lorenzoc64 » 27 Oct 2009, 22:47

ok super :?: :!:

Devant le flot ininterrompu de propositions et contributions, j'vais faire mon marché ailleurs.
Que qqun soit pas foutu de me definir les 3-4 atouts clés de la PSPGo (au-delà de ce qu'on sait deja avec la pub bien evidemment) c'est quand meme grave.

A l'epoque de la multi-communication et de la profusion de soit-diusant reseaux, y a encore qques progres à faire manifestement.

Encore que ... s'agit-oil de communiquer ou de parler de son nombril ?

Merci quand meme ... ;-)
lorenzoc64 Gamer Débutant

Message non lupar clode666 » 28 Oct 2009, 14:34

lorenzoc64 Wrote:ok super :?: :!:

Devant le flot ininterrompu de propositions et contributions, j'vais faire mon marché ailleurs.
Que qqun soit pas foutu de me definir les 3-4 atouts clés de la PSPGo (au-delà de ce qu'on sait deja avec la pub bien evidemment) c'est quand meme grave.

A l'epoque de la multi-communication et de la profusion de soit-diusant reseaux, y a encore qques progres à faire manifestement.

Encore que ... s'agit-oil de communiquer ou de parler de son nombril ?

Merci quand meme ... ;-)

Attends ce n'est pas un chat ici !!! Si tu veux des réponses dans un laps de temps < 2h va voir ailleurs..

C'est affligeant comme attitude , mais bon la porte t'es grande ouverte
:arrow: [] et bon chat ailleurs
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Quinconces » 29 Oct 2009, 14:30

Déjà sa sens le double-post, de deux merci pour l'attitude on est pas des chiens :) , de trois si ta le budget pour une ps3 achète la car si tu es fan des jeux en ligne c'est la meilleur, après (si tu ne connais rien de chez rien de la psp) prend la PSPgo.
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage