Forums GAMERGEN
Gros bug ? ou virus ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Gros bug ? ou virus ?
Salut alors voila j'ai un petit problème quand je suis en jeu et que j'appuie sur home l'image reste bloqué ac la barre de son il est impossible de quitter le jeu sauf en enlevant la batterie ..
Mon second problème est que quand je veux rentrer une adresse dans la barre d'adresse les lettres passe de minuscule majuscule nombre sans que je ne touche à rien pouvez vous m'aider svp
Mon second problème est que quand je veux rentrer une adresse dans la barre d'adresse les lettres passe de minuscule majuscule nombre sans que je ne touche à rien pouvez vous m'aider svp
-
Gayalad
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gros bug ? ou virus ?
Ni l'un ni l'autre.
Ta nappe de barre home est endommagée, il y a un faux contact. Change là.
Ta nappe de barre home est endommagée, il y a un faux contact. Change là.
-
[Yaourt]
Gamer Or
hum et je la change ou ? je trouve ou les pièces je change ca comment ?
-
Gayalad
Gamer Débutant
1) commence par vérifier que c'est bien ça qui déconne avec l'homebrew "test my controls" si t'es en CF. Tu verras surement des touches (select ?) qui s'activent toutes seules ou très sensibles.
2) démonte la faceplate (façade) de ta PSP (quelques vis à enlever, rien de dur).
3) débranche la nappe de la barre home. Pour les FAT c'est simple, directement accessible, pour les SLIM je crois que c'est sous l'écran je sais plus.
4) repose la faceplate et allume ta PSP pour vérifier que le clavier marche correctement
5) Si c'est bon, commande une nouvelle nappe (attention, suivant ton modèle de PSP, 1000 ou 2000) et change la.
2) démonte la faceplate (façade) de ta PSP (quelques vis à enlever, rien de dur).
3) débranche la nappe de la barre home. Pour les FAT c'est simple, directement accessible, pour les SLIM je crois que c'est sous l'écran je sais plus.
4) repose la faceplate et allume ta PSP pour vérifier que le clavier marche correctement
5) Si c'est bon, commande une nouvelle nappe (attention, suivant ton modèle de PSP, 1000 ou 2000) et change la.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ok merci c'est sympa
-
Gayalad
Gamer Débutant
[Yaourt] Wrote:3) débranche la nappe de la barre home. Pour les FAT c'est simple, directement accessible, pour les SLIM je crois que c'est sous l'écran je sais plus.
Sous l'écran, effectivement. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1